Lidl frappe fort et lance un barbecue à un prix cassé, il n’y en aura pas pour tout le monde

Alors que la saison des barbecues est officiellement ouverte, Lidl propose un produit révolutionnaire à petit prix. On vous dit tout.

Ruée chez Lidl : les clients s’arrachent ces baskets style New Balance à prix mini !

Lidl le sait très bien : la saison estivale rime avec barbecues. C’est pourquoi elle a décidé de gâter ses clientèles. Pour cela, l’enseigne propose dans ses magasins un barbecue à prix qui défie toute concurrence. On vous dévoile tout sur ce produit. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde.

La saison des barbecues est ouverte

Si vous êtes une adepte de barbecue, cette offre de Lidl est pour vous. Sans doute, ce produit va créer l’évènement. De plus, avec son très bon rapport qualité-prix, il va se vendre comme de petits pains. Pourtant, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Pour cela, notez bien en rouge dans votre agenda, ce barbecue de Lidl sera disponible en magasin à partir du lundi 6 juin prochain. Il s’agit en effet de la gamme GrillMeister de Lidl qui marche au gaz. Il est vendu à seulement 119 euros par le discounter. Un prix qui défie toute concurrence, car pour avoir ce produit dans d’autres établissements, il faut débourser aux environs de 140 et 200 euros.

Ce barbecue de Lidl est doté de deux brûleurs en acier inoxydable que vous pouvez régler séparément. Il faut dire que ce détail est très pratique surtout quand vous faites cuire en même temps différents types de viandes qui n’ont pas forcément la même durée de cuisson. Aussi, le produit est muni d’un couvercle avec une poignée, toujours en acier inoxydable. De quoi vous permettre de cuire vos petits délices comme des saucisses ou des légumes à l’étouffée.

Les propriétés du barbecue GrillMeister Lidl

Sachez que ce type de cuisson a beaucoup d’avantages, car les aliments seront plus tendres. Mais ce n’est pas tout. Ce barbecue de Lidl est aussi doté de deux étagères, une de chaque côté afin de pouvoir poser des aliments avant et après la cuisson, ou des ustensiles de cuisine dont vous avez besoin. Enfin, l’appareil possède deux roues afin de faciliter son déplacement.

Outre le barbecue à gaz GrillMeister, Lidl met également en vente de nombreux accessoires très alléchants. Dans les rayons de l’enseigne, vous pouvez acquérir une housse de protection pour barbecue à seulement 5,99 euros. Ou encore du charbon de bois au prix de 5,29 euros, mais aussi une mallette avec plusieurs ustensiles nécessaires pour seulement 24,99 euros. Quant au nettoyage, vous pouvez voir une brosse à 2,49 euros. Alors, ne manquez pas la date du 6 juin prochain pour avoir ces pépites !

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.