Lidl frappe fort et propose cet accessoire de cuisine indispensable à moins de 7 euros, 4 fois moins cher que ses concurrents

Vous aimez le thé et le café ? Cette offre de Lidl est pour vous. Pour le bonheur de ses clients, l’enseigne allemande popularise un produit qui était toujours inaccessible. De quoi s’agit-il ?

Lidl frappe fort et propose cet accessoire de cuisine indispensable à moins de 7 euros, 4 fois moins cher que ses concurrents
© OrelPhoto / Shutterstock
publicité

Lidl décide de gâter les amateurs de thé, des cafés et des boissons chaudes. Depuis quelque mois maintenant, le discounter crée le buzz avec un produit tendance que tout le monde se l’arrache. D’ailleurs, comme à l’habitude, cette pépite est proposée à petit prix.

publicité

Lidl propose des verres à double paroi

Pour attirer encore plus ses clientèles, Lidl ne cesse d’innover. Et il faut dire que l’enseigne a plus d’un tour dans son sac. Rappelons que la firme a beaucoup fait parler d’elle avec ses robots multifonctions proposés à un prix qui défie toute concurrence. De quoi faire le bonheur des amateurs de cuisine.

Mais cette fois, si Lidl fait parler d’elle, c’est pour une autre invention. En effet, depuis quelque temps, un incontournable ustensile de cuisine pour les adeptes de café, de thé ou de boissons chaudes fait fureur dans les rayons de l’enseigne. Si auparavant ce produit était inaccessible, aujourd’hui, désormais, il est disponible pour tout le monde.

publicité

Pour les amateurs de café ou thé, il est important d’avoir la bonne tasse ou le bon verre pour boire sa boisson préférée. C’est pourquoi les établissements professionnels ont lancé le verre borosilicate qui grâce à ses propriétés offrent une belle résistance à la chaleur. Ainsi, depuis quelque temps, il est possible de s’offrir des contenants à double paroi qui sont parfaits pour la consommation des boissons chaudes. Le seul hic, pour s’en procurer de cette invention, il faut avoir un budget très large. Fort heureusement, Lidl est là pour nous faciliter la vie.

Un produit de qualité à petit prix

Déterminé à offrir l’indispensable à ses consommateurs, Lidl a décidé de proposer ce fameux verre à double paroi. Pour cela, depuis le 17 janvier, la firme met en vente dans ses rayons une large choix de gamme notamment des lots de deux verres de 155 ml et un autre lot de 3 verres de 330 ml. Aussi, vous pouvez vous procurer un lot de deux verres de 250 ml.

Concernant leurs propriétés, comme toujours, le discounter met les petits plats dans les grands. Très robustes, ces verres à double paroi de Lidl sont résistants aux chocs et aux rayures. Aussi, ils peuvent passer au lave-vaisselle. Bien évidemment, ces articles supportent les changements de température. Ces verres à double paroi de la firme allemande possèdent tous les atouts pour rivaliser avec celles des établissements professionnels. Mais quel est le prix de cette innovation ?

publicité

Comme à l’habitude, l’enseigne allemande surprend toujours avec son prix qui défie toute concurrence. Si vous avez été séduit par ces verres, sachez qu’elles sont proposées à partir de 6,99 euros. Une bonne affaire à ne pas rater quand on sait que sur le marché des modèles peut coûter jusqu’à 27 euros. Pour cela, nul doute que ces verres à double paroi de Lidl vont être pris d’assaut. Alors, ne tardez pas pour les avoir, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.