Lidl frappe fort et propose un accessoire beauté indispensable à moins de 15 euros qui va cartonner

Lidl décide de commencer 2022 avec plein de beauté. En effet, l’enseigne allemande propose dans son rayon un accessoire que tout le monde va s’arracher.

Lidl frappe fort et propose un accessoire beauté indispensable à moins de 15 euros qui va cartonner
© Lidl
publicité

Lidl ne cesse de faire le bonheur de ses clients. En cette nouvelle année, l’enseigne allemande propose un accessoire beauté qui va faire un énorme carton. On vous dit tout.

publicité

Toujours dans l’ambiance des fêtes

Chaque semaine, les nouveautés abondent dans les rayons de Lidl. Et il faut dire que tous ces articles sont indispensables et ultra tendance. C’est pourquoi ils se vendent comme des petits pains dans les magasins. D’ailleurs, l’enseigne ne cesse d’innover. Désormais, elle propose de multitude de produits. Si l’on ne parlait que des robots multifonctions, des accessoires de cuisine de dernières générations. De plus, leurs prix sont toujours moins chers que les établissements concurrents.

D’ailleurs, depuis le 30 décembre dernier, un accessoire est devenu une star chez Lidl. Il s’agit d’un miroir très unique. Muni de 21 lampes LED, il permet de se maquiller avec une facilité. De quoi vous permettre de parfaire votre beauté dans le confort. Hormis cela, il est aussi capable de faire des grossissements x 2 ou x 5.

publicité

Un miroir particulier chez Lidl

Inclinable à 70 degrés, ce miroir Lidl est aussi doté de deux niveaux réglables de luminosité. De plus, ces ampoules sont très puissantes, parfaites pour vous donner le résultat d’un travail digne d’un professionnel de beauté. Ces belles lumières faciliteront ainsi de parfaire toutes les petites imperfections. Il faut dire que ce miroir Lidl sera votre meilleur allié pour une beauté parfaite.

publicité

Vous voulez acquérir cette pépite de l’enseigne allemande ? Sachez qu’elle ne déroge pas à la règle de la firme : Le vrai prix des bonnes choses. La preuve, ce miroir est commercialisé par Lidl à seulement 14,99 euros. Un prix très bas qui défie toute concurrence. Pour l’avoir, il faut se dépêcher, car nul doute qu’il va se vendre à une vitesse de lumière. Pour cela, on vous conseille de l’acquérir rapidement sur le site de Lidl ou dans un magasin de l’enseigne le plus proche de chez vous. Une chose est sure, ce miroir de Lidl va faire un énorme carton.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .