Lidl frappe fort et propose un article indispensable pour cet hiver qui sera rude !

En cette période d’hiver, Lidl décide de gâter ses clients en leur proposant un produit phare pour la saison qui se décline en plusieurs produits. Détails.

Lidl frappe fort et propose un article indispensable pour cet hiver qui sera rude !
© Dreamstime

Une fois encore, Lidl fait le bonheur de ses clients avec un produit culte pour l’hiver qui se décline en plusieurs produits. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout.

Lidl dévoile des gammes de produits chauffants

Les fêtes de fin d’années sont mises à l’honneur par Lidl. Pour cela, son catalogue regorge de divers produits parfaits pour la Saint Sylvestre. Alimentations, décorations… tout y est pour finir l’année en beauté. Cependant, Lidl n’oublie pas que dans quelque temps, les températures vont fortement baisser au point que ses clients auront besoin des appareils chauffants, voire massants.

Plus que quelques semaines et l’hiver sera de plus en plus rude. Pour cela, Lidl dévoile leurs appareils chauffants qui se déclinent en plusieurs produits. À partir du 3 janvier prochain, vous pouvez acquérir des Coussins chauffants en tout genre, chauffe-pieds, surmatelas chauffant ou encore écharpe de massage chauffante dans les rayons de l’enseigne. Il faut dire que le discounter n’a pas ménagé pour que ses clients ne souffrent plus du froid.

En effet, ils sont conçus pour vous soulager avec le froid qui bat son plein. Très facile d’utilisation, ils sont idéals pour atténuer toutes les douleurs de votre corps. Pour sa part, le coussin chauffant est conçu pour être posé sur le ventre ou les jambes. Tandis que le coussin chauffant ventre et dos s’accroche autour de votre taille. De son côté, le coussin chauffant cervical est utilisé pour soulager vos douleurs sur la nuque. Bien évidemment, le chauffe-pieds ou le surmatelas est utilisé comme son nom l’indique.

Un coussin chauffant dos et nuque

Il faut avouer que le coussin chauffant dos et nuque de Lidl risque d’être victime de son succès. Pour cause, il est capable de couvrir une grande partie du corps qui est souvent douloureuse. Il s’agit des cervicales et du dos. Ajustable, ce coussin chauffant dos et nuque de Lidl est doté d’une ceinture abdominale et une fermeture auto-agrippante pour le cou. Avec une puissance de 100 W, il est proposé à seulement 16,99 euros. Garanti 3 ans, il va faire un énorme succès dans les magasins de l’enseigne. Une fois que vous avez essayé cet appareil, vous ne pouvez plus vous en passer. De plus, fabriqué avec une matière extérieure respirante et ultra-douce, il va vous permettre de passer un hiver serein tout chaud.

Concernant le prix de ses appareils chauffants de Lidl, ils sont tous proposés à moins de 20 euros à l’exception de l’écharpe shiatsu chauffante qui est commercialisée à moins de 30 euros. Cependant, ces produits sont déjà disponibles sur le site internet de Lidl. Ainsi, pour ne pas rater ces bonnes affaires et éviter de vous déplacer, vous pouvez les commander.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .