Lidl frappe fort et propose un nouvel article indispensable pour cuisiner sans graisse !

Cuisiniers en herbe ou amateurs, cette offre de Lidl est pour vous. Le hard discount propose deux nouveaux woks qui vont faire un énorme carton en magasin.

Lidl frappe fort et propose un nouvel article indispensable pour cuisiner sans graisse !
© LIDL

Pour le plus grand bonheur des amateurs de cuisine, Lidl vient de mettre en vente deux nouveaux woks qui vont faire un énorme succès. Détails.

Des articles qui permettent de cuisiner plus sain

Depuis quelque temps, les woks sont devenus indispensables en cuisine afin de préparer de bons petits plats sains et sans graisse. C’est la raison pour laquelle Lidl décide de proposer deux woks pour réaliser des recettes spéciales.

Pour la préparation des plats asiatiques, le wok est incontournable. Très pratique, il permet de cuisiner de bons petits plats « plus sains ». Depuis quelque temps, il est devenu très prisé. En effet, contrairement à une poêle ou une casserole, cet article permet de bien doser et diminuer les graisses. Aussi, la préparation avec cet accessoire de cuisine est ultra simple et rapide. Pour répondre au besoin de ses consommateurs, Lidl décide de proposer deux woks.

Lidl met en vente deux nouveaux woks à petit prix

Comme tous les produits proposés par Lidl, ces deux woks sont en bonne qualité et à petit prix. Signé de la marque Ernesto, le premier article est constitué d’acier. Une propriété qui permet une longue durée et une belle résistance. Il est doté également d’une grille en métal semi-ronde qui est fixée avec des crochets et un couvercle en verre. Cette dernière joue le rôle d’aération. Avec toutes ses propriétés, ce wok est vendu à seulement 29,99 euros par la chaîne allemande.

Concernant le deuxième produit, il est signé de la marque GSW. Avec son diamètre de 32 cm et sa hauteur de 5 cm, son poids est de 3,05 kg. Il est aussi doté d’une grille et d’un couvercle avec une sortie vapeur. Généralement, le wok de cette marque est vendu à 44,99 euros. Mais pour sa part, Lidl le propose à 21,99 euros. Une bonne affaire à ne pas rater.

Cependant, ce deuxième article est également disponible sur le site internet de l’enseigne. Pour cela, il faudra rajouter 3,99 euros pour les frais de port. En tout cas, en magasin ou sur le site, les clients vont s’arracher ces deux woks de Lidl. Ainsi, pour l’acquérir il faut être rapide. Car nul doute qu’ils vont se vendre comme des petits pains.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .