Lidl frappe fort : sa nouvelle collection mode ultra tendance à prix cassé fait un véritable carton !

Cette fois, Lidl a décidé de gâter les fans de la mode. L’enseigne propose des sweats ultra-tendance.

Lidl frappe fort  sa nouvelle collection mode ultra tendance à prix cassé fait un véritable carton !
publicité

En ce début de l’année 2022, Lidl ne chôme pas pour faire le bonheur de sa clientèle. Après avoir créé le buzz avec ses paires de baskets, la chaîne propose une nouvelle collection de sweats qui va faire un carton.

publicité

Lidl lance des sweats pour hommes et femmes

Bien décidé à être le numéro de bonnes affaires, Lidl ne cesse d’élargir son domaine. Après les appareils électroménagers, l’enseigne allemande s’est lancée dans la mode. De quoi faire le bonheur des fashionistas. Ainsi, depuis à peu près deux ans, le discounter propose régulièrement des articles de vêtements griffés à ses couleurs. Sneakers, tongs, chaussettes, célèbre bob jaune… ont connu un véritable succès dans tous les magasins. Aujourd’hui, Lidl dévoile ses sweats ultra-tendance.

Signé de la marque Livergy, ces sweats de Lidl sont disponibles de la taille S au XL. Ils sont présentés en quatre coloris : rose, noir, bleu et des petits losanges blancs. En effet, ce nouvel article aux effigies de l’enseigne allemande est idéal pour les adeptes du pantouflage. Cependant, il sera aussi votre meilleur allié pour squatter le canapé, surtout en ce temps de froid.

publicité

Des articles tendance responsables

En ce qui concerne la matière de fabrication, ces nouveaux sweats de Lidl sont composés à 80 % de coton et 20 % de polyester. De quoi vous garantir le confort en cet hiver. Ajoutés à cela, ces sweats disposeront également le logo CmiA. Si vous l’ignorez encore, celui-ci signifie la non-utilisation de semences transgéniques et de pesticides dangereux. Sachez qu’en utilisant cette matière, les émissions de CO2 seront réduites de 40 % par kilo de coton. Également, l’utilisation exclusive des eaux pluviales permet d’économiser plus de 2 100 litres d’eau.

De ce fait, en achetant ces sweats de Lidl, vous achetez responsable, écologique et soutenant une cause tout en restant ultra branché. D’ailleurs, sur son site internet, la marque souligne : « Fabriqué dans des conditions de travail sécurisées et socialement responsables ».

publicité

Qu’en est-il du prix ? Pour acquérir ces sweats ultra-tendance de Lidl, il faut débourser la modique somme de 11,99 euros. Un prix qui défie toute concurrence. Ces collections pour hommes et femmes sont disponibles dans tous les magasins de l’enseigne allemande depuis le 2 janvier. Alors, ne tardez pas pour les avoir, car ils risquent d’être victimes de leurs succès.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.