Vous êtes ici : Accueil > Bon plan > Lidl frappe très fort avec cette collection ultra tendance et écologique à petit prix

Lidl frappe très fort avec cette collection ultra tendance et écologique à petit prix

Lidl ne cesse de créer l’événement avec ses offres alléchantes les unes aux autres. Cette fois-ci, la marque fait parler d’elle avec une nouvelle collection écologique et fashion.

Lidl dévoile une nouvelle collection écologique

Créer le buzz à chacune de ses offres est devenue une habitude chez Lidl. Si l’on ne parlait que de la cohue dans les magasins engendrés par le robot Monsieur Cuisine Smart ou encore les fameuses paires de sneakers aux couleurs de l’enseigne. Le moins que l’on peut dire, la marque a plus d’un tour dans son sac quand il s’agit d’attirer les clients. La preuve, cette fois-ci, elle s’apprête à créer une fois encore l’événement avec une nouvelle collection.

Après les pulls de Noël qui ont fait un véritable carton, Lidl frappe encore fort en dévoilant une autre collection de vêtements. Elle est composée de multiples articles comme ce sublime sweat zippé qui sera très confortable. Il sera disponible en différentes tailles et de nombreuses couleurs : bleu, gris ou camouflage gris. Cet article ultra tendance vous permettra de vous tenir chaud partout, lors d’une sortie entre amis, ou lors de vos sessions cocooning. Cerise sur le gâteau, il est très confortable.

Mais ce n’est pas tout. Cette nouvelle collection de vêtements de Lidl répond aussi à tous les engagements environnementaux. En effet, ces sweats sont composés à 80 % de coton bio et 20 % de polyester. La mention bio sera visible sur ces articles, car ils sont issus du label GOTS. De quoi satisfaire tout le monde, même les ferveurs de l’environnement.

Un sweat responsable

On le sait tous, l’environnement est un sujet qui est au cœur de toutes les discussions et il devient urgent. Face à la pollution qui touche massivement de nombreux domaines et les foyers familiaux, Lidl décide de s’engager à la protection de l’environnement. Ainsi, pour montrer le bon exemple, la marque a frappé fort avec cette nouvelle collection.

Cette collection écologique de Lidl garantit une production biologique et sans émissions de gaz à effets de serre. Pour parfaire les choses, l’enseigne allemande a collaboré avec le label GOTS, qui est connue pour être le label international de textile biologique.

Bien évidemment, vous êtes curieux de savoir le prix de ce sweat. La bonne nouvelle, il est proposé à seulement 12,99 euros. Un prix abordable pour un article écologique et responsable. À coup sûr, cette nouvelle collection de Lidl va faire un véritable carton.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Emploi : le recrutement des entreprises françaises sera en hausse cet été d’après ManpowerGroup

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Impôts 2024 : après les piscines, le fisc traque ces deux parties de la maison souvent non déclarées

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite : bonne nouvelle, ces personnes âgées vont toucher un bonus exceptionnel de la part d’Agirc-Arrco

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Retraite Agirc-Arrco : ce bonus temporaire dont vous pouvez bénéficier dans cette situation spécifique

Test de personnalité Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Test de personnalité: Découvrez votre vrai caractère en choisissant un chemin forestier

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé Quel est le montant minimum assuré

Retraite pour ceux qui n’ont jamais travaillé: Quel est le montant minimum assuré ?