Lidl frappe très fort avec cette gamme de soin de la peau à moins de 4 euros !

Lidl s’apprête une fois encore à créer l’engouement avec cette nouvelle gamme de produits luxueuses à petit prix. On fait le point pour vous.

Lidl frappe très fort avec cette gamme de soin de la peau à moins de 4 euros !
© Shutterstock
publicité

Une fois encore, Lidl fait parler d’elle avec une nouvelle gamme de produits cosmétiques de luxe à prix cassé. Cette fois, l’enseigne propose un soin de visage à la rose et à l’huile d’argan. Voici tous les détails de ces produits.

publicité

Soigner sa peau avec les produits cosmétiques de l’enseigne allemande

Trouver des produits adaptés à sa peau s’avère une tâche difficile, mais surtout un véritable casse-tête. La bonne nouvelle, Lidl a la solution pour vous. De plus, ses produits ont déjà été testés et ont fait l’unanimité auprès des utilisateurs. D’ailleurs, ils sont de bonne qualité et à petit prix. Alors, pourquoi ne pas les tester ?

Pour satisfaire ses clientèles, Lidl abonde ses rayons de produits indispensables à prix bas. D’ailleurs, la nouvelle gamme cosmétique de soin de la peau n’est qu’une partie des produits incontournables chez Lidl. On peut vous garantir que si vous y allez du 27 avril au 3 mai, vous allez remplir votre caddie sans dépasser votre budget. Pour cause, tous les produits sont en promotions. Cerise sur le gâteau, vous pouvez acquérir les meilleurs produits de soin pour la peau.

publicité

Lidl lance une nouvelle gamme luxueuse pour un soin de visage

Avec l’arrivée du printemps, Lidl dévoile sa gamme de soin de la peau ultra performante. Il s’agit en effet d’un soin de visage à base d’huile d’argan et d’eau de rose. Si vous l’ignoriez encore, ces deux ingrédients sont des composants très prisés dans le marché des produits cosmétiques de luxe. Bien évidemment, la chaîne va mettre ses concurrents dans la tourmente, car le prix de ses produits est toujours imbattable.

publicité

Dans cette nouvelle gamme de soin de la peau Lidl, vous pourrez trouver un gel douche à seulement 1,69 euro. Aussi, elle comprend une eau florale à la rose proposée à 1,29 euro. Il y a également la crème de jour à 2,99 euros seulement conçu pour votre corps et votre visage. Cette nouvelle gamme de soin pour peau de Lidl vous permet ainsi de bénéficier d’une routine digne d’une star pour un montant à moins de 6 euros. Il est à noter qu’il s’agit d’une gamme complètement vegan.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.