Lidl frappe très fort avec cette sélection TOP de cadeaux à prix fou pour la fête des mères

À l’occasion de la fête des Mères, Lidl propose une offre de folie dans ses rayons, où vous trouverez le cadeau idéal pour votre maman.

Lidl frappe très fort avec cette sélection TOP de cadeaux à prix fou pour la fête des mères

Fidèle à lui-même, Lidl sort son grand jeu pour la Fête des mères. Ainsi, l’enseigne propose une offre alléchante dans ses rayons où vous pouvez dénicher les cadeaux parfaits pour votre maman.

Cette année, la Fête des Mères tombe le 29 mai. Avouons-le, chercher le cadeau idéal pour maman est loin d’être une tâche facile. Avec les larges choix qui s’annoncent devant nous ainsi que nos budgets limités, c’est devenu un vrai casse-tête. La bonne nouvelle, comme chaque année, Lidl propose une offre attractive à l’occasion de la Fête des Mères. Vous pouvez ainsi dénicher les cadeaux parfaits à petit prix dans les rayons de ses magasins. Pas de panique, on vous a sélectionné quelques-uns.

Lidl : un cadeau spécial pour la Fête des Mères

On le sait tous, les bouquets de fleurs sont toujours une bonne idée en matière de cadeaux. Et pourquoi ne pas en offrir pour votre maman pour la Fête des Mères ? Dans ce sens, vous pouvez faire confiance à Lidl qui propose de jolies fleurs dans ses rayons. De plus, elles peuvent même être proposées en pot et être replantées dans un jardin. Les bouquets ou le pot d’azalées sont commercialisés entre 12,99 euros et 8,99 euros. Une bonne affaire chez Lidl pour la Fêtes de mères qui va faire du bien à votre porte-monnaie. Toutefois, le discounter a réservé d’autres surprises dans ses magasins pour célébrer ce jour spécial.

Une panoplie de choix dans les rayons

Si vous voulez des cadeaux originaux pour la Fête des Mère, Lidl à ce qu’il vous faut. En effet, depuis le 23 mai, de superbes machines à coudre sont proposées dans les rayons de ses magasins. Sur le compte Instagram du groupe, on pouvait lire : «La semaine prochaine, place à la couture! Notre surjeteuse revient ce lundi 23 mai avec son bras libre, ses 1300 points par minute et sa plaque à ourlet roulé intégrée. Toutes les informations dans notre catalogue». Une légende qui a été accompagnée d’une photo qui présente la machine à coudre en question.

Pour acquérir cette pépite, il faut payer la modique somme de 159 euros. Garanti trois ans, elle est dotée d’une capacité de fil à 2/3/4. Elle peut également coudre 1 300 points par minutes. D’ailleurs, la longueur et la largeur des points sont réglables selon vos besoins. L’entraînement est différentiel. La machine est livrée avec une plaque à ourler intégrée. Alors, n’hésitez pas à faire plaisir à votre maman en lui offrant cette machine.

Fêtes des mères : Lidl met en honneur les mamans

Enfin, pour prouver votre amour à votre maman, l’enseigne allemande a mis les petits plats dans les grands. Vous n’imaginez même pas que Lidl a oublié de proposer un véritable gâteau succulent pour la Fête des Mères. Mais attention, ce n’est pas n’importe lequel, puisque c’est le grand gagnant de la dernière saison du Top Chef qui va concocter ce délicieux dessert en ce jour spécial.

« À l’occasion de la fête des mères, nous vous proposons en exclusivité un entremet pâtissier @erhard. patissierglacier créé par @mohamedcheikh_, gagnant “Top Chef” 2021 ! Vanille et fruits rouges avec une subtile note de rose et un crumble croustillant, aussi bon que beau. Qui va succomber ?! À retrouver dans tous nos supermarchés le mercredi 25/05 », peut-on lire sur compte Instagram du discounter.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.