Lidl frappe très fort avec le retour de ce best-seller qui révolutionne le quotidien de votre maison

Les appareils connectés de Lidl pour une maison moderne font leur grand retour dans les rayons de l’enseigne.

Lidl frappe très fort avec le retour de ce best-seller qui révolutionne le quotidien de votre maison
© Lidl
publicité

Pour le plus grand bonheur de ses clientèles, Lidl remet en vente sa collection d’appareils connectés pour une maison ultra moderne. On vous dit tout.

publicité

La gamme Lidl Smart Home fait son retour

Tout le monde rêve d’avoir des appareils connectés chez soi qui obéit juste en une simple voix. Un concept que Lidl a visiblement bien compris. Ainsi, il y a un an, l’enseigne a lancé des gammes d’appareils connectés à petit prix. Et il faut dire que celles-ci ont fait un véritable carton. En raison de ce succès, la marque décide de remettre le couvert et de relancer la collection. Ainsi, les prises connectées, les ampoules ou le ruban à LED pilotables à distance… tout y est pour une maison tendance.

Disponible dans les rayons de Lidl depuis le 24 février, cette nouvelle collection d’appareils connectés va faire fureur. D’ailleurs, par rapport à la collection de l’année dernière, il n’y a pas grand-chose qui a changé.

publicité

Pour pouvoir profiter de ces gadgets, vous devez dans un premier temps avoir la passerelle domotique. Cette dernière constituera le cœur de votre installation. Elle vous permettra ainsi de garder vos appareils et vos lumières connectés. Vous pouvez contrôler tous les appareils de chaque pièce et programmer les scénarios qui vous plaisent grâce à cet objet. Il est commercialisé à seulement 19,99 euros par l’enseigne allemande.

Les nouveautés dans la gamme

Par la suite, vous pouvez compléter votre collection selon vos envies. Prises connectées, ampoules ou ruban à LED… tout y est pour un confort et une flexibilité. De plus, ces appareils vont vous permettre de faire des économies d’énergies.

Si vous avez été conquis par le ruban LED, sachez qu’il permet de personnaliser votre éclairage. Ainsi, vous allez pouvoir régler l’intensité de la lumière selon vos envies. Mais ce n’est pas tout. Il est aussi possible de choisir parmi 16 millions de couleurs pour une ambiance parfaite chez vous.

Enfin, dans sa nouvelle collection d’appareils connectés, Lidl propose un contrôle vocal via l’assistant Hey Google. L’application vous permettra d’utiliser les assistants vocaux Amazon Alexa et Google Assistant pour guider les appareils et les éclairages de la voix. Notant que les ampoules et les prises connectées peuvent aussi fonctionner avec un autre pont Zigbee.

publicité

Alors, si vous voulez acquérir cette nouvelle collection d’appareils connectés de Lidl, il faut se dépêcher, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .