Lidl frappe très fort : ce nouvel accessoire indispensable pour des desserts beaux et réussis !

Vous voulez préparer des desserts parfaits ? Cela tombe bien. Lidl propose de jolies moules aux couleurs originales idéales pour concocter vos pâtisseries. Les détails.

Lidl met ses concurrents dans la tourmente avec ce Paddle à prix cassé parfait pour vos vacances cet été
© LIDL

Pour cet été, Lidl a décidé de gâter les amateurs des pâtisseries en proposant de superbes moules parfaites pour préparer vos desserts fétiches.

Des superbes moules disponibles chez Lidl

Pour cette semaine, l’enseigne allemande a pensé particulièrement aux amateurs de cuisine, notamment les pâtisseries. En effet, Lidl propose dans ses rayons une gamme de moules à gâteaux idéale pour concocter vos meilleurs desserts. Ils sont disponibles en plusieurs formes et tailles. En forme de cœur, une circulaire ou encore un moule plus haut pour les charlottes, tout y est. Cerise sur le gâteau, ces moules de Lidl sont tous amovibles. De quoi vous permettre de démouler vos gâteaux sans risquer de les casser. Mais ce n’est pas tout.

Très pratiques, ils disposent également d’une double couche qui empêche le contenu de coller à la surface. Super, non ? De plus, ces moules sont fabriqués par une matière qui donne une très bonne conduction thermique.

Une chose est sure, la belle couleur bleue de ces moules de Lidl va vous faire craquer. Vous voulez les acquérir ? Sachez qu’ils sont vendus à seulement 9,99 euros. Une bonne affaire à ne pas rater pour les amateurs de pâtisseries. D’ailleurs, ils vont vous permettre de préparer vos desserts préférés comme un pro.

Les bonnes affaires s’enchaînent

Mais si vous êtes de passage chez Lidl pour acheter ces moules, sachez que ce n’est pas la seule bonnes affaires disponible pour équiper votre cuisine chez l’enseigne. En effet, plusieurs appareils et accessoires de cuisine sont proposés dans les magasins de la chaîne en ce moment. Par exemple, depuis le 6 juin dernier, le Monsieur Cuisine Smart est de nouveau en vente. Il faut avouer que ce robot a déjà fait ses preuves depuis son lancement. Et on comprend mieux pourquoi tous les clients de Lidl se l’arrachent. En réalité, il sera votre meilleur allié pour faire des petits plats gourmands en un temps record.

Pour l’avoir, il faut payer la modique somme de 430 euros. Une bonne affaire à ne pas rater. Alors, ne tardez pas pour avoir le vôtre, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.