Lidl frappe très fort et célèbre la Saint-Valentin de façon très originale et inédite

À l’occasion de la Saint-Valentin, Lidl n’a pas oublié ceux qui chavirent notre cœur au quotidien. L’enseigne a une pensée particulière à nos petites boules de poils.

Lidl frappe très fort et célèbre la Saint-Valentin de façon très originale et inédite
© Freepik
publicité

Alors que la Saint-Valentin arrive dans quelques jours, Lidl décide de frapper fort avec cette offre particulière et inédite. On vous dit tout dans les prochaines lignes.

publicité

Lidl ne cesse de nous surprendre avec ses offres originales et extraordinaires. Ainsi, à l’occasion de la fête des amoureux, il met le paquet avec une offre particulière. En effet, le discounter décide d’avoir une attention particulière à la relation forte qui unit les chiens et leurs maîtres. Une opération du jamais vu !

Lidl rend hommage aux fidèles amis de l’homme pour la Saint-Valentin

Décidément, Lidl ne chôme pas en ce début de l’année pour faire plaisir à ses clients. En effet, l’enseigne est sur tous les fronts en ce qui concerne les offres promotionnelles. La preuve, après avoir engendré la cohue dans tous ses magasins avec les panoplies d’appareils électroménagers, il crée le buzz avec le retour de la célèbre paire de sneakers. Rappelons que ces paires de baskets aux effigies de la firme ont créé l’événement partout en 2020. Ainsi, deux années plus tard, Lidl relance l’opération. Sans aucun doute, cette offre va créer la ruée devant ses nombreuses filiales.

publicité

Mais si aujourd’hui l’enseigne allemande fait beaucoup parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. À l’occasion de la Saint-Valentin, Lidl sort le grand jeu. En effet, pour célébrer la fête des amoureux, il a décidé de mettre en honneur l’amour qui unit les hommes et leurs fidèles compagnons.

Pour ce faire, le roi des bonnes affaires propose une large gamme de produits destinés à nos amis chiens, notamment leurs estomacs. Oui, vous l’avez compris, il s’agit de bons petits plats conçus spécialement pour les petites boules de poils pour ce jour.

Des succulents repas dignes d’un grand chef

Selon une étude, les Français adorent les chiens. Ainsi, à l’occasion de la Saint-Valentin, Lidl a eu une attention à ces derniers en proposant une gamme d’aliments conçus spécialement pour eux. De ce fait, un multiple choix de préparations à base de viande, de poisson et de légumes pour nos amis à quatre pattes est disponible dans les rayons de l’enseigne.

Le menu pour cette journée spéciale a été dévoilé par Lidl Belgique sur les réseaux sociaux et à la télévision belge. Ainsi, à l’occasion de la fête des amoureux, on peut égayer la gamelle de nos chiens avec des mets à l’exemple du «chevichien de saumon », des «baballes maison», ou encore un «Dogé bowl végé». Il faut avouer que ce sont tous des plats très tendance en ce moment. Bien évidemment, vous vous demandez ce qui se cache derrière ces noms bizarres ? On vous dit tout.

publicité

Pour sa part, les «baballes maison» sont des boulettes de poulet à la crème de petits pois qui va faire saliver votre animal. Quant au « chevichien de saumon », c’est un tartare de saumon fumé à l’aneth. Enfin, le «Doge bowl végé» n’est autre qu’un bol de purée de patates douces et son œuf mollet à coup sûr, ces plats vont ravir les papilles de votre chien. Cerise sur le gâteau, ils sont proposés à petits prix.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.