Lidl frappe très fort et propose une vente flash de cet appareil inédit qui cuit sans huile !

Finalement, il débarque dans les rayons de Lidl. Cet article magique va changer votre vie. À coup sûr, il va créer le buzz dans tous les magasins de l’enseigne. On vous dit tout sur ce produit.

Lidl frappe encore très fort et propose une vente flash de barbecues à prix cassé ce 31 mars
© Getty Images

En ce début de l’année, Lidl annonce l’arrivée d’un nouvel appareil de cuisine. Une véritable pépite qui va créer la ruée des clients.

Lidl lance une friteuse performante

Les nouveautés s’enchaînent dans les rayons de Lidl. Et la dernière en date risque de créer le buzz. En effet, l’enseigne allemande mettra en ventre très prochainement une friteuse. Mais attention, ce n’est pas n’importe laquelle.

Des modèles de friteuses, on en a vu de toutes les couleurs. Mais au fil des années, celles-ci ne cessent d’évoluer. Si l’on ne parlait que du design ou encore des fonctionnalités qui sont très tendance et performants. Cette fois, Lidl proposera un modèle capable de cuire des aliments sans huile ni de matière grasse. Eh oui, vous l’avez compris. De quoi vous permettre de manger de succulentes fritures comme des beignets de poisson ou de poulet sans avoir de remords. Une bonne nouvelle pour les adeptes des aliments healthy.

Cependant, cette nouvelle friteuse de Lidl est plus performante que les modèles précédents. En effet, elle est dotée d’une puissance de 1800 W. Pas de panique. Celle-ci n’aura pas d’effet sur votre facture d’électricité. Pour cause, ce nouvel appareil cuit plus vite les aliments.

Une bonne affaire à ne pas rater

Concernant les accessoires, le panier de cette friteuse de Lidl peut contenir jusqu’à 1,8 litre. Un pur bonheur pour les familles nombreuses. Mais vous n’avez pas encore tout vu.

Sachez qu’il est possible de mettre un poulet entier dans cette friteuse de Lidl. Un bon point pour l’appareil qui peut remplacer le four. Aussi, doté de trois étages, il est capable de réaliser de nombreuses recettes sans avoir peur de perdre leur saveur. Il faut dire que cette friteuse de Lidl est votre meilleur allié pour concocter de bons petits plats qu’ils soient salés ou sucrés.

Vous voulez acquérir cette friteuse de Lidl ? Marquez en rouge dans votre agenda qu’elle sera disponible dans les rayons de l’enseigne à partir du 17 janvier prochain. De plus, elle est commercialisée à seulement 100 euros. Un prix correct si l’on se réfère à toutes ses fonctionnalités. Alors, ne tardez pas, car il n’y en aura pas pour tout le monde.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.