Lidl frappe très fort : grand retour de son best-seller avec en plus une énorme surprise !

Avec l’arrivée des beaux jours, Lidl remet en vente son best-seller, le fameux robot multifonction Monsieur Cuisine version améliorée.

Lidl frappe très fort  grand retour de son best-seller avec en plus une énorme surprise !
publicité

Alerte bonne nouvelle. Le célèbre robot multifonction Monsieur Cuisine fait son grand retour dans les rayons de Lidl dans une version améliorée. Une fois encore, son prix défie toute concurrence.

publicité

Lidl, son Monsieur Cuisine Smart fait son grand retour…

S’il y a bien un mot qui décrit ce robot, c’est intelligent. En effet, il sait tout faire, et ce, à un temps record. De plus, il s’agit d’une version améliorée du Monsieur Cuisine Connect de Lidl qui a fait un véritable carton. Alors, marquer en rouge dans votre agenda : ce robot va faire son retour dans les rayons de l’enseigne à partir du 6 juin.

Tout comme son célèbre prédécesseur, le Monsieur Cuisine Smart de Silvercrest dispose d’un bol de mixage de 4,5 litres. Multifonctionnel, il est capable de peser, mixer, hacher, saisir, malaxer, ou encore cuire à la vapeur. Pour cette version améliorée, le robot peut même fermenter (comme une yaourtière), cuire des œufs et cuire sous vide. Mais ce n’est pas tout. Le socle de l’appareil est plus compact, de quoi faire de la place dans la cuisine.

publicité

Pour ce qui est de l’écran tactile, il est de huit pouces, contre sept pour toutes les versions précédentes. Une poignée verticale figure également parmi les améliorations ajoutées à ce Monsieur Cuisine Smart Lidl. Un détail qui a fait l’unanimité auprès de l’UFC-Que Choisir qui a testé le robot.

« C’est un vrai plus, car cela rend le transvasement beaucoup plus simple par rapport à de très nombreux robots qui en sont dénués. Il faut savoir que le bol est souvent lourd et brûlant après cuisson » a-t-il été souligné. Mais qu’en est-il du prix de ce Monsieur Cuisine Smart de Lidl ? En effet, cette pépite est proposée à 429 euros. Pour les détenteurs de la carte de fidélité, une remise de 30 euros sera offerte à l’achat.

Place à la carte de fidélité

Si vous l’ignorez encore, Lidl a décidé de sortir sa toute première carte de fidélité pour remercier ses clientèles. Pour l’instant, elle est disponible uniquement sur l’application Lidl Plus. En fait, grâce à cette carte, les consommateurs peuvent bénéficier des réductions sous forme de bons téléchargeables. Pour l’utiliser, il suffit de la biper au moment de passer en caisse pour voir le montant total de ses courses baisser.

«Cela fait 32 ans que nous n’avons pas de carte de fidélité… Aujourd’hui, notre modèle d’enseigne unique et le succès de nos supermarchés nous permettent de créer un programme de fidélité adapté aux attentes des Français» fait savoir Michel Biero, le directeur exécutif achats et marketing de Lidl en octobre dernier au micro de BFM TV.

publicité

Une fois encore, cette nouveauté de Lidl connait un véritable succès. La preuve, l’application en question a été téléchargée plus de dix millions sur Play Store. Cela peut se comprendre en ce temps de crise où faire des économies est loin d’être une mince affaire. Une situation que Lidl semble bien avoir comprise, car aujourd’hui, son robot Monsieur Cuisine Smart plus performant, autrefois réservé à une clientèle plus aisée, est enfin accessible à tous.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.