Lidl frappe un grand coup avec ces deux appareils électroniques, ils vont révolutionner votre vie

Lidl ne cessera jamais de nous étonner. L’enseigne nous le prouve une fois de plus avce ces nouvelles promotions.

lidl-frappe-un-grand-coup-avec-ces-deux-appareils-electroniques-ils-vont-revolutionner-votre-vie
© Stephane Lartigue / “Sud Ouest”

Depuis sa création, Lidl n’a cessé de nous ravir avec son large gamme de produits. En effet, ces derniers sont toujours pratiques, innovants et surtout à petit prix. Afin de bien terminer l’été et préparer convenablement la rentrée, l’enseigne lance deux nouveaux appareils. Découvrons ensemble de quoi il en retourne.

Quels sont ces deux nouveaux produits de Lidl ?

Comme à son habitude, Lidl sélectionne les meilleurs produits pour ses clients. Cette fois, c’est dans le domaine de l‘électronique que l’enseigne a décidé de frapper un grand coup. Premièrement, Lidl propose une station de charge. En fait, c’est un appareil qui permet de stocker de l’énergie. Il vous servira en cas de coupure de courant. Cet appareil peut par exemple vous servir à charger votre smartphone, vos écouteurs ou tout autre appareil. Il peut même supporter jusqu’à 3 appareils en même temps. Proposé en blanc ou en noir, il ne vous coutera que 16,99 euros.

Ensuite, le second nouvel appareil est une plastifieuse. Une fois de plus, Lidl propose un appareil pratique, innovant et très facile d’usage. En fait, il vous permettra de plastifier tous vos documents importants. Et le plus de cette plastifieuse, c’est qu’elle marche aussi à chaud qu’à froid. Et la taille des documents ne se limite plus au format A4. Désormais, avec cette plastifieuse de Lidl, vous pouvez choisir jusqu’à la taille A3. Il peut même vous être très utile pour cette rentrée qui se rapproche à grand pas. Enfin, le prix n’est que de 24,99 euros.

Les vacances ne sont pas encore terminées pour le moment

Certes, la rentrée approche à grand pas, mais les vacances ne sont pas encore terminées pour autant. En effet, c’est encore le temps de bien profiter de vos quelques jours de repos. Après une journée au soleil, les apéros en petit ou grand comité sont toujours d’actualité. Et si vous faites partie des retardataires, pas de panique, Lidl a pensé à vous. En effet, vous pouvez encore vous procurer le barbecue de Lidl. Comme toujours, les promotions font rage chez l’enseigne.

Alors, qu’attendez-vous ? Courez vite chez le magasin Lidl le plus proche de vous. D’ailleurs, vous n’avez pas besoin d’apporter de l’argent liquide en venant. Comme bon nombre de supermarchés, Lidl propose et accepte plusieurs modes de paiement. Entres autres, nous pouvons citer l’incontournable carte bleue, la VISA et la MasterCard. Mais également, les chèques (dans les magasins concernés) et bien sûr les paiements mobile.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.