Lidl frappe un grand coup avec le retour du robot Monsieur Cuisine à mini prix

Lidl ne sait qu’une chose : c’est satisfaire sa clientèle. Alors, n’attendez pas trop car cette promotion de la semaine risque de ne pas faire long feu.

lidl-frappe-un-grand-coup-avec-le-retour-du-robot-monsieur-cuisine-a-mini-prix
© Mike Kemp / Contributeur / Getty Images

Beaucoup d’entre nous attendait ce moment avec impatience. Ça y est le robot Monsieur Cuisine de Lidl est de nouveau en rayon. Et comme à chaque fois, le succès est au rendez-vous. D’autant plus que l’appareil sera proposé à un prix jamais vu encore. Courrez en magasin si vous n’avez ps encore le vôtre.

Lidl remet en rayon son Monsieur Cuisine Edition Plus de Silvercrest

Silvercrest est devenu une marque incontournable chez l’enseigne allemande. Pour rappel, celle-ci se spécialise dans les appareils électroniques dont les appareils électroménagers. Parmi ses plus grands succès, il y a le robot Monsieur Cuisine de Lidl. Et pour cause, ce robot a plusieurs avantages. A tel point qu’il devenu LE produit immanquable de la Silvercrest. Voilà pourquoi, la marque a décidé de le décliner en plusieurs modèles, sur plusieurs tailles et plus ou moins de fonctions sur chacun d’eux.

Premièrement, ce robot Monsieur Cuisine de Lidl facilite grandement le quotidien. Plus besoin de salir plusieurs ustensiles car il réunit plusieurs fonctionnalités en un seul appareil. Par exemple, l’appareil peut mixer, hacher, cuire à vapeur, mijoter, griller et même pétrir. Mais ce n’est pas tout, il peut aussi faire de bons desserts tels que la glace ou un bon gâteau. Et si vous n’êtes pas encore convaincu, sachez qu’il est disponible pour 359 euros à peine !

L’édition Plus et Smart

Lidl met de nouveau en vente son robot Monsieur Cuisine car les clients en redemandent. Cette fois, ce sera la version Smart qui sera mis en rayon. Quel est donc son avantage par rapport à l’édition Plus ? Simplement, l’édition Smart est plus facile à utiliser que l’autre. De plus, il possède plus de fonctionnalités que l’autre. Par exemple, l’édition Smart est un appareil connecté. En effet, il possède un écran tactile de 8 pouces où on peut lire les instructions petit à petit.

Tout cela grâce au pilote Cooking Pilot déjà intégré à l’appareil. Au besoin, il permet même une aide par Google Assistance. Ainsi, il vous sera très facile de naviguer avec votre robot Monsieur Cuisine de Lidl. De quoi préparerai de bons petits plats pour toute la famille. Faites-nous confiance, il en vaut le détour. Il est déjà en rayon pour la modique somme de 170 euros au lieu des 179 euros d’accoutumée avec la carte fidélité Lidl. Rendez-vous à partir du 25 août donc.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.