Lidl lance son appareil à raclette-gril à seulement moins de 30 euros

En cette nouvelle année, Lidl gâte les amateurs de cuisine. Le discounter propose un appareil raclette-gril à prix bas.

Lidl lance son appareil à raclette-gril à seulement moins de 30 euros
© lidl
publicité

Pour un délicieux repas en famille ou entre amis en ce temps de froid, Lidl met le paquet et dévoile son appareil raclette-gril à petit prix.

publicité

Lidl dévoile son appareil à raclette-gril

On en raffole tous de raclettes et de grillades. En famille ou entre amis, on ne dit jamais non à ces délices. Ainsi, pour le plus grand bonheur de ses clients, Lidl lance son appareil indispensable pour des repas conviviaux.

Fini les pertes de temps en cuisine. L’enseigne allemande a trouvé la solution pour éviter de passer tout votre temps derrière les fourneaux. En effet, cet appareil inédit de Lidl est doté d’une pierre chauffante et de gril double face. Ils sont idéals pour gratiner ou griller vos légumes, vos viandes ou votre poisson. De quoi vous permettre de profiter d’un moment convivial avec vos invités autour de la table. Avec sa surface striée, vous pouvez savourer des grillades. Tandis que la surface lisse vous permettrait de réaliser une cuisson uniforme de vos recettes. Super, non ?

publicité

Vous voulez acquérir cette petite merveille de l’enseigne discounter ? Sachez que cet appareil raclette-gril est déjà disponible dans tous les magasins Lidl depuis le 27 janvier. Mais, qu’en est-il du prix ? On le sait tous, la firme ne cesse de nous surprendre avec ces tarifs coûteux. Ainsi, cette fois encore, vous allez être impressionné. Cet appareil incontournable est proposé à seulement 29,99 euros par Lidl. Un prix qui défie toute concurrence.

Des indispensables de cuisine à prix tout doux

Depuis toujours, Lidl est connue pour son célèbre catalogue d’appareils indispensables à prix bas. D’ailleurs, chaque semaine, elle ne cesse de nous surprendre avec ses promotions alléchantes les unes aux autres. Il faut dire que l’enseigne allemande a plus d’un tour dans son sac quand il s’agit de faire le bonheur de ses clients. Cette fois, le discounter décide de faire le bonheur des amateurs de cuisine en proposant un gaufrier rotatif révolutionnaire. Ce dernier est parfait pour réaliser des gaufres maison. Disponible depuis le 27 janvier dans tous les magasins Lidl, il est également commercialisé à moins de 30 euros.

publicité

Mais ce n’est pas tout. Le robot-cuiseur multifonction, le fameux Monsieur Cuisine Smart est de nouveau disponible dans les rayons de l’enseigne. Alors, ne tardez pas !

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .