Lidl propose un aspirateur robot à petit prix!

Vous êtes à la recherche du cadeau idéal pour Noël ? Cela tombe bien. Lidl va lancer un nouveau robot pour nettoyer la maison.

Lidl propose un aspirateur robot à petit prix!
© Pixabay
publicité

À l’approche des fêtes, Lidl propose un nouvel aspirateur robot parfait pour nettoyer la maison. On vous donne les détails.

publicité

Le roi des bonnes affaires

Lidl met en vente régulièrement des produits spécialisés et tendance pour le plus grand bonheur de ses clients. Aussi, ils sont proposés à des prix moins chers que chez les autres établissements. C’est d’ailleurs cette stratégie marketing qui fait le succès de l’enseigne allemande. Si au début, la firme a été connue pour ses rabais alimentaires, désormais, elle innove dans d’autres domaines. À savoir des articles de cuisine, électroménagers, de bricolage ou encore de jardin. À l’approche des fêtes, Lidl ne manque pas de gâter ses clients. La preuve, il sortira bientôt son robot aspirateur Vileda.

Un robot aspirateur bientôt chez Lidl

À quelques jours de Noël, Lidl va lancer un nouvel appareil pour le ménage. Il s’agit d’un robot aspirateur de la marque Vileda. Très performant, avec une puissance de 2 200 mAh, cet appareil est doté d’une autonomie d’environ 80 minutes. De quoi vous permettre de l’utiliser bien longtemps. Mais ce n’est pas tout. En effet, il peut être utilisé sur tous types de sols, mais aussi les moquettes à poils courts.

publicité

Ajouté à cela, ce robot aspirateur de Lidl est livré avec plusieurs accessoires. À l’exemple d’un bac à poussière XL avec un système doubles filtres et une brosse d’entretien. Sans oublier le pare-chocs pour protéger les meubles. Cerise sur le gâteau, ses deux brosses latérales permettent de nettoyer de fond en comble tous les angles de votre maison ou de votre canapé. Super non ?

publicité

Vous voulez acquérir cet aspirateur robot de Lidl? Sachez que cet appareil indispensable sera disponible dans les rayons de l’enseigne allemande à partir du 23 décembre. Il sera ainsi vendu pendant 15 semaines dans tous les magasins de Lidl. Quant à son prix, il sera proposé à seulement 99,99 euros. Bien évidemment, les stocks seront limités. Pour cela, il faut se dépêcher pour l’avoir, car il risque d’être victime de son succès. Alors, ne tardez pas !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .