Lidl lance son Monsieur Cuisine Smart, un robot à moins de 400 euros !

Une fois de plus, Lidl épate ses clients avec un produit inédit ! Découvrez son Monsieur Cuisine Smart dans les détails.

Lidl lance son aspirateur robot Vileda à petit prix!
© LIDL
publicité

Après le succès de son Monsieur Cuisine Connect, Lidl revient avec une offre encore plus intéressante. Une alternative qui a pour but avant tout de répondre aux besoins de ses clients. Mais pas que ! C’est également une nouvelle tentative de détourner les plaintes déposées face à son premier robot de cuisine. Mais que vaut concrètement le Monsieur cuisine Smart ? On fait le point !
Un appareil aux multiples fonctionnalités !

publicité

Sur un plan général, Lidl reprend les mêmes fonctionnalités que le Monsieur Cuisine Connect. En effet, le Monsieur Cuisine Smart permet autant de mixer, mélanger, faire revenir hacher mais aussi émincer les ingrédients de votre plat. Mais pas que ! Cet appareil d’une puissance de 1000w a la possibilité programmer différents types de cuisson. Cela inclut notamment le fait de faire bouillir de l’eau ou tout simplement de faire une fermentation.

Du point de vue performance, ce dernier produit de Lidl offre de nombreuses opportunités. Vous pouvez notamment profiter d’une meilleure utilisation grâce à son écran LCD ainsi que sa commande vocale. A noter que ce modèle n’aura toutefois pas de micro pour éviter toute controverse à sa mise en vente.

publicité

Un produit Lidl à quel prix ?

C’est une nouvelle chance qui s’offre aux clients de Lidl d’acquérir un robot de cuisine performant ! En effet, le Monsieur Cuisine Smart a été produit à plus de 180 000 exemplaires. Les clients pourront en trouver notamment dans les 1 570 magasins de l’enseigne allemande. Une quantité plus ou moins limitée qui avantagera donc ceux qui arriveront en premier sur les lieux ! Comme toujours, les premiers arrivés seront les premiers servis.

publicité

En termes de prix, Lidl garde en tête son côté accessible. Ce produit de l’enseigne allemande sera donc mis en vente pour la modique somme de 399 euros. Un bon rapport qualité prix qui séduira les clients à coup sûr. S’il est vendu à 40 euros en plus que son prédécesseur, c’est bien sûr pour les nombreux avantages qu’il propose en plus. C’est donc une offre à saisir absolument pour les amoureux de la cuisine fait maison et qui n’ont pas forcément le temps de tout préparer !

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.