Alerte nouveauté, Lidl lance son nouveau robot de cuisine à moins de 60 euros

Après l’énorme succès avec son robot Monsieur Cuisine, Lidl a décidé de créer le buzz avec un produit inédit. Il s’agit d’un nouveau robot qui permet de réaliser plusieurs recettes. Côté prix, ce sera toujours cassé !

Lidl met en place son tout premier programme de fidélité « Lidl Plus » !
© Lidl

Sur les pas de Monsieur cuisine

Signé également par la marque Silvercrest, ce nouveau robot de cuisine proposé par Lidl compte bien rivaliser avec le succès de Monsieur Cuisine. Rappelons que ce dernier s’était vendu comme des petits pains dans tous les magasins de l’enseigne allemande. En effet, malgré son prix élevé, il défiait bien évidemment ceux des établissements concurrents. De quoi énerver le groupe Vorwerk, le créateur du robot Thermomix.

Selon la firme, Lidl a réalisé une contrefaçon de ce dernier avec son Monsieur cuisine. Face à la situation, il a même lancé une procédure judiciaire contre l’enseigne allemande pour contrefaçon. Pour cela, des robots et des factures auraient déjà été saisis par la justice. Effectivement, cette affaire peut aller loin, car la marque a réussi à retirer le Monsieur Cuisine de Lidl en Espagne. D’ailleurs, cela pourra se propager dans toute la France.

Lidl : un nouveau robot de cuisine à prix cassé

Quant à ce nouveau robot proposé par Lidl, il n’est pas de la même gamme que Monsieur Cuisine. D’ailleurs, il est vendu à seulement 58,99 euros. D’après le rapport du magazine Auféminin, cet article inédit du roi du discount possède une « puissance de 600 W ». Concernant sa capacité, il est doté d’une « cuve d’environ 5 litres amovibles ». Aussi, son « couvercle anti-projection est muni d’une ouverture de remplissage ».

Nul doute que ce nouveau robot de cuisine de Lidl connaitra le même succès que Monsieur cuisine. Avec « un bras pivotant avec bouton de déverrouillage pour changer facilement d’accessoires (…) un batteur plat; un fouet et un crochet pétrisseurs », il va en un rien de temps gagner une place dans la cuisine des clients. Bien évidemment, vous allez adorer réaliser des recettes avec ce produit. En tout cas, il faut se dépêcher pour l’avoir, car une chose est sure, ils ne vont pas rester longtemps dans les rayons de Lidl. De plus, les stocks sont limités.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.