Lidl lance un accessoire beauté incroyable à seulement moins de 15 €

Vous aimez les appareils beauté qui facilitent la vie ? Cette nouvelle offre de Lidl va vous séduire. En effet, l’enseigne propose un appareil tendance à moins de 15 euros.

Lidl lance un accessoire beauté incroyable à seulement moins de 15 €
© Lidl
publicité

Après les appareils électroménagers, les robots de cuisine, Lidl s’apprête à créer un nouvel engouement. En effet, la firme met en vente un appareil révolutionnaire que toutes les beautystas se l’arrachent.

publicité

Un nouveau joujou révolutionnaire

Pour le bonheur des beauty addicts, Lidl propose un aspirateur à points noirs. Depuis quelque temps cet appareil révolutionnaire affole sur les réseaux sociaux. Il s’agit en effet d’un appareil idéal pour se débarrasser des impuretés de la peau. Ainsi, comme un aspirateur de maison ce nouveau gadget du roi du discount, quant à lui, va aspirer le sébum et les saletés qui bouchent les pores de votre peau.

Doté de 5 niveaux d’intensité différents pour s’adapter à tout type de peau, cet aspirateur à points noirs de Lidl est garanti trois ans. Mais ce n’est pas tout. Il est aussi livré avec 10 filtres de rechange, 3 embouts différents.

publicité

Comment utiliser un aspirateur à points noirs de Lidl?

Vous avez été conquis par ce nouvel appareil beauté de Lidl ? Sachez qu’il est très facile à utiliser. Pour ce faire, poser l’aspirateur à points noirs de Lidl sur une peau démaquillée. Puis, faites-la glisser pendant quelques secondes par mouvements de va-et-vient. Bien évidemment, faites-en sorte de bien travailler tous les recoins de votre peau pour avoir un résultat impeccable. Quant au niveau d’intensité, il faut commencer par le degré le plus faible. Ainsi, si votre peau réagit bien, vous pouvez augmenter le niveau d’intensité. Cependant, la surutilisation de cet appareil sur votre visage est fortement déconseillée. Il faut l’utiliser seulement 5 fois par an.

publicité

Disponible depuis ce jeudi 7 octobre dans tous les magasins Lidl, cet appareil beauté tendance est vendu à seulement 12,99 euros. Une bonne affaire à ne pas manquer pour les fans des gadgets beauté. D’ailleurs, comme les sneakers à l’effigie de la marque, ce nouvel appareil de l’enseigne allemand risque d’être victime de son succès. Pour cela, il faut se dépêcher pour l’avoir !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .