Lidl lance un appareil électroménager portable et fait un énorme carton

Pour une toute première, Lidl compte bien frapper fort. En effet, le hard discount propose son tout premier lave-vaisselle.

Lidl lance un appareil électroménager portable et fait un énorme carton
© Lidl
publicité

C’est sûr, avec son premier lave-vaisselle, Lidl va exploser ses ventes. On vous donne les détails de cet article inédit.

publicité

Un mini lave-vaisselle à prix tout doux chez Lidl

Pour devenir le roi des bonnes affaires, Lidl fait tout ce qui est à son pouvoir pour faire plaisir à sa clientèle. Une fois encore, l’enseigne innove et propose un lave-vaisselle portable qui va faire un énorme carton en magasin.

On le sait tout, pour beaucoup de personnes, faire la vaisselle est un vrai casse-tête. Ainsi, pour remédier à cette tache maussade, Lidl lance cette pépite. Il s’agit en effet d’un lave-vaisselle signé par la marque Silvercrest créée par Lidl. Oui, vous ne rêvez pas. La firme met en vente depuis quelques jours un appareil qui fera la vaisselle à votre place.

publicité

Bien évidemment, on sait très bien que Lidl ne va pas proposer n’importe quel lave-vaisselle à ses consommateurs. Très engagé dans la protection de l’environnement, le discount lance un appareil révolutionnaire qui est portable. Super non ?

Un produit révolutionnaire

Quant à ses propriétés, la firme le décrit comme étant un : «Lave-vaisselle compact Lidl. Idéal pour les petites cuisines. Et faible en consommation. Sa puissance est de 860 WY». Mais ce n’est pas tout. Écologique, le lave-vaisselle proposé par Lidl n’a pas besoin d’être relié à un raccordement d’eau. En effet, il dispose d’un réservoir de 5 litres. Aussi, il propose 5 programmes de nettoyage rapide et est doté de verre et ustensiles pour bébé.

Capable de contenir trois couverts, cette pépite de Lidl s’adapte à toutes les cuisines avec une mesure de 42 x 43,5 x 43,5 cm et 14,5 kg seulement. En effet, une taille qui permet de l’emporter lors de vos virées. Incontestablement, il sera le produit du mois de chez l’enseigne allemande.

publicité

Comme à son habitude, Lidl vend ce lave-vaisselle à un prix qui défie toute concurrence. En effet, il est commercialisé à seulement 199,99 euros. Vous avez été conquis par ce produit révolutionnaire de l’enseigne allemande ? Sachez qu’il n’est pas disponible en magasin. Cependant, vous pouvez l’acheter sur le site e-commerce de la firme. À cet effet, vous devriez ajouter 3,99 euros de frais d’expédition. A vos paniers…

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .