Lidl lance un article de sport à moins de 15 euros!

Pour le plus grand bonheur des sportifs, Lidl met en vente des chaussures de courses à prix mini. Sans aucun doute, ce nouvel article va vite disparaître des rayons de l’enseigne.

Lidl frappe fort et propose un nouvel article indispensable pour cuisiner sans graisse !
© LIDL

Cette semaine, Lidl propose de sublimes chaussures de course à petit prix. À coup sûr, l’enseigne va une fois encore créer le buzz avec ce nouvel article.

Un nouvel article qui va cartonner

Au fil des années, Lidl est devenue le magasin incontournable pour faire ses courses et dénicher les bonnes affaires. Ainsi, si vous êtes un fan de sport, ce nouvel article proposé par la chaîne est tout ce qu’il vous faut. Il s’agit en effet des chaussures de course issues de la collection Ocean Bound.

Bien évidemment, ces chaussures de course de Lidl ne sont pas n’importe lesquelles. En effet, elles ont été recyclées. Pour démontrer son action pour la protection de l’environnement, la firme a fabriqué ces chaussures avec des matériaux collectés sur les plages et dans les océans.

Des chaussures de course à prix bas

Très confortables et classiques, elles seront votre meilleur allié pour parcourir plusieurs kilomètres facilement. De plus, doté d’une semelle en mousse, le confort de vos pieds sera garanti. D’ailleurs, il existe des modèles pour les hommes et pour les femmes. Quant aux couleurs, vous pouvez choisir entre le gris, noir ou rose.

Côté prix, Lidl vend ses chaussures de course à un prix qui défie toute concurrence. Pour l’avoir, il faut débourser la modique somme de 14,99 euros. Sans aucun doute, ces articles vont se vendre comme des petits pains. Pour cela, il fait se dépêcher pour ne pas rater votre paire. De plus, elles sont proposées à stock limité par la firme. En tout cas, on se demande si elles vont connaître le même succès que la paire de sneakers de Lidl en 2020. Si l’on se remémore, cette dernière a créé le buzz partout. Victimes de son succès, elles ont rapidement disparu des rayons de l’enseigne pour ensuite être vendues à dix fois plus cher sur le web. Cependant, une chose est sure, ses chaussures de course de Lidl vont faire un énorme carton en magasin.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .