Lidl lance un nouveau robot de cuisine génial à 34 euros seulement !

Monsieur Cuisine Connect a créé le buzz dans tous les magasins Lidl. Cette fois, il revient en force, mais cette fois avec une version à seulement 34 euros.

Lidl lance un nouveau robot de cuisine génial à 34 euros seulement !
© Discount Trick
publicité

Le robot Monsieur Cuisine de Lidl a fait un véritable succès dans tous les magasins Lidl. Cette fois, il débarque de nouveau dans les rayons de l’enseigne, mais pour une autre version à seulement 34 euros.

publicité

Monsieur Cuisine fait son retour chez Lidl

Pour concurrencer le Thermomix de Vorwerk, Lidl a lancé son robot Monsieur Cuisine Connect. Et il faut dire que l’enseigne allemande a connu un vrai succès avec son multicuiseur. En cause, bien qu’ils aient presque les mêmes fonctions, celui du discounter est proposé à prix très bas. De quoi créer l’engouement des clientèles pour acquérir cet appareil.

Aujourd’hui, le robot Monsieur Cuisine fait son retour dans les rayons de Lidl pour une autre version à seulement 34,99 euros. En réalité, cette nouvelle offre de l’enseigne allemande est faite pour les enfants âgés de trois ans et plus. Ainsi, il a le même design et les mêmes accessoires que son prédécesseur. Aussi, il dispose les mêmes sécurités que le modèle classique. C’est-à-dire, l’appareil ne fonctionne pas s’il n’est pas bien fermé ou bien en place. Toutefois, il est de petite taille.

publicité

Une bonne affaire à moins de 35 euros

Mais ce n’est pas tout. Ce nouveau robot Monsieur Cuisine de Lidl est livré avec cinq recettes, notamment un guide pédagogique pour aider l’enfant à préparer des délicieux desserts. À coup sûr, il va parvenir à concocter de bons petits muffins aux pépites de chocolats ou encore de yaourt aux fruits

publicité

Ainsi, si vous voulez faire plaisir à votre enfant en ce temps de fêtes, optez pour ce nouveau robot Monsieur Cuisine. On vous l’affirme, cet appareil est le cadeau idéal pour les fêtes. Toutefois, pour l’avoir, il ne faut pas tarder, car nul doute qu’il va se vendre comme des petits pains. Pour cela, sachez que ce multicuiseur sera disponible dans les rayons de l’enseigne à partir du 16 décembre. Alors, dépêchez-vous, car il n’y en aura pas pour tout le monde. Ce sera très dommage de ne pas faire profiter de cette pépite à votre enfant.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .