Lidl lance un nouvel appareil pour devenir expert des crêpes !

Alors que les fêtes arrivent à grands pas, Lidl décide de proposer un nouvel appareil qui va vous permettre de devenir un expert des crêpes.

Lidl lance une crêpière à moins de 25 euros et fait un carton !
© Fotolia

Si vous aimez les crêpes, cette offre de Lidl est faite pour vous. L’enseigne allemande propose un nouvel appareil pour en faire chez vous au plus grand bonheur de votre famille.

Une crêpière haut de gamme chez Lidl

Chaque nouveauté chez le roi du discounter est une vraie pépite. Et ce nouvel appareil mis en vente par l’enseigne ne déroge pas à cette règle. En effet, Lidl propose une nouvelle crêpière pour préparer de délicieux crêpes. D’ailleurs, ce n’est pas n’importe laquelle puisque celui-ci donne la possibilité de concocter des crêpes très fines.

Avec une puissance de 1500 watts, cette crêpière de Lidl est signée de la marque Ilag. Cette dernière est une société associée à la firme allemande. Ce nouvel appareil dispose d’un contrôle de cuisson haut de gamme ainsi qu’un thermostat réglable en continu. De quoi vous permettre de réaliser de bonnes crêpes. Aussi, elle est dotée d’une plaque amovible avec un revêtement. Eh oui, fini les crêpes qui collent partout.

Mais ce n’est pas tout. En effet, pour utiliser cette crêpière de Lidl, vous n’avez plus besoin de chargeur. En cause, elle est branchée directement sur le courant via un câble d’une longueur de plus d’un mètre et demi. Une propriété qui la rend compatible avec n’importe quelle cuisine.

Une bonne affaire à ne pas rater

Bien évidemment, le discounter ne fait pas les choses à moitié. En effet, ce nouvel appareil est vendu avec plusieurs accessoires qui vont faciliter son utilisation. Avec une garantie de trois ans, cette crêpière de Lidl est livrée avec un bâton utilisé pour répartir la pâte à crêpe. Aussi, on y retrouve une spatule idéale pour retourner la crêpe sans pour autant la casser. Cerise sur le gâteau, il y a également un livre de recettes qui va vous permettre de réaliser des crêpes modernes au goût exquis.

Il ne reste plus qu’à savoir le prix de cette pépite de l’enseigne allemande. Cette crêpière de Lidl est vendue à seulement 24,99 euros. Cependant, elle n’est pas disponible en magasin pour le moment. Pour se la procurer, il faut se rendre directement sur l’eshop de la marque. Pour cela, à ce prix s’ajoute un frais de port qui est de 3,99 euros. Alors, qu’attendez-vous pour l’acquérir ?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .