Lidl lance une crêpière à moins de 25 euros et fait un carton !

En proposant cet appareil pour faire des crêpes, Lidl risque une fois encore de créer l’engouement dans ses magasins.

Lidl lance une crêpière à moins de 25 euros et fait un carton !
© Foodure
publicité

Personne ne dit jamais non à des crêpes. Ainsi, en mettant en vente cet appareil pour faire des crêpes, Lidl risque d’être pris d’assaut par ses clients.

publicité

Le roi des bonnes affaires

Les crêpes font partie des collations que tout le monde adore. Cependant, il faut dire que sa préparation demande beaucoup de temps, surtout quand on utilise une poêle classique. Un problème que Lidl a décidé de résoudre. Le roi du discounter vient de proposer un appareil qui va nous faciliter la vie.

Depuis toujours, Lidl a mis un point d’honneur à satisfaire ses clients en leur proposant des produits indispensables à petit prix. Une promesse que le discounter a toujours tenue. Appareils électroménagers, jouets pour enfants, vêtements de prêt-à-porter… tout y est chez l’enseigne allemande pour faciliter votre vie. Et cette dernière pépite de la firme ne déroge pas à cette règle.

publicité

Une crêpière débarque chez Lidl

Il s’agit en effet d’une machine à crêpe qui va faire ravage. Mais ce n’est pas n’importe laquelle. Dotée d’une puissance de 1500 W, elle est conçue pour réaliser des crêpes ultras fines. De plus, il est possible de réguler le temps de cuisson de vos préparations. Ajouté à cela, l’appareil est muni d’un thermostat qui permet d’ajuster la température de cuisson des crêpes.

Mais ce n’est pas tout. En effet, avec une garantie de trois ans, cette crêpière de Lidl dispose d’une plaque amovible munie d’un revêtement. Ce dernier qui limitera ainsi les risques d’adhésion de vos crêpes. De quoi faciliter son nettoyage, mais aussi son entretien. Concernant son alimentation, elle est directe. Pour cela, son câble de plus d’un mètre vous permet de le mettre où vous voulez selon vos besoins et envies.

publicité

Quant à son prix, Lidl propose cette crêpière à un prix qui défie toute concurrence. En effet, cet appareil est commercialisé à seulement 24,99 euros. Vous voulez acquérir cet appareil ? Cela tombe bien, car il est déjà disponible dans les rayons de tous les magasins, mais aussi sur le site du discounter. Bien évidemment, il faut se dépêcher pour l’avoir, car il risque d’être victime de son succès alors qu’il est en stock limité.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .