Vous êtes ici : Accueil > Technologie > Lidl : le discounter propose une machine à pop-corn parfaite pour passer des soirées Netflix

Lidl : le discounter propose une machine à pop-corn parfaite pour passer des soirées Netflix

Lidl met en vente une machine à pop-corn pile au bon moment. Beaucoup de personnes organisent des soirées durant cette période. 

Lidl : Cette machine à pop-corn va vous faciliter la vie

Les soirées film sont incomplètes sans un bon petit goûter. C’est bien pour cela que Lidl a sorti cette machine à pop-corn. D’ailleurs, il y a d’autres machines pour toutes les envies. D’abord, sachez que le pop-corn est le snack signature d’un film. Alors, l’enseigne a décidé de se rapprocher de vous pour une ambiance cinéma assurée. Optez pour la machine à pop-corn Ariete pour vos soirées. En plus de son design vintage, ce petit bijou fera aussi office de décoration. Mais on oublie pas son côté très pratique

Cette machine à pop-corn de Lidl  un puissance de 1100 watts. En plus, vous n’aurez pas besoin de mettre de l’huile ou du beurre. En effet, le système d’air chaud ne nécessite pas de gras en plus. Profitez de votre film de Noel en quelques minutes. En plus, vous serez satisfait de la quantité avec 60 grammes de maïs à la fois. Cela sera amplement suffisant pour vous et vos amis. Foncez donc dans votre canapé ou sous votre couette pour un bon film !

Des soirées cinéma sans mal bouffe

Cet  appareil est très légère ! En effet, elle ne fait qu’un kilo.  Elle sera très facile à transporter. Donc, vous pouvez l’offrir en guise de cadeau. Ce sera une belle surprise ! En plus, ce sera très original. Sachez que cette machine ne coûte que 32,99 euros. Hors promotion, elle est à 45 euros. Évidemment, il y a d’autres choix de cadeaux chez Lidl. On pense notamment au fameux Monsieur Cuisine. C’est un super cadeau ! Il y aussi le coussin chauffant. C’est parfait pour cet hiver. Ce dernier peut aussi bien accompagner vos soirées film. C’est le moment pour s’en procurer. 

Et pour vos repas de Noël, bien sûr vous n’allez pas toujours utiliser la machine à pop-corn de Lidl. Optez pour la marque Deluxe. De l’apéro au dessert, vous ne manquerez de rien. Et le tout à petit prix. En effet, avec l’inflation, chacun fait très attention à ses dépenses. 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Aide pour l'achat d'un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Aide pour l’achat d’un vélo électrique : conditions, démarches et montant en 2024

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

Crédit immobilier : les régions où les banques réclament les plus gros apports

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : "Je n'ai plus rien"

La CAF la soupçonne de fraude et veut un remboursement de 22 500 € à une maman de sept enfants : « Je n’ai plus rien »

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte... Découvrez les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre Livret A, les SCPI en alerte… Découvrez les 3 infos argent du jour

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Pension de réversion : les couples mariés sanctionnés par cette réforme en vue ?

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »

Héritage : « Si je renonce à la succession, je paie quand même des impôts ? »