Lidl met en place son tout premier programme de fidélité !

Bonne nouvelle pour les clients de l’enseigne allemande. Après des années d’attente, Lidl France a enfin décidé de proposer son programme de fidélité « Lidl Plus ».

Lidl met en place son tout premier programme de fidélité « Lidl Plus » !
© Lidl
publicité

Un nouveau programme de fidélité débarque dans les magasins Lidl en France. Une offre qui permet aux clients de bénéficier de réductions ainsi que d’autres avantages en magasin.

publicité

Vous faites vos courses chez le roi du discount ? Si la réponse est oui, cette nouvelle va vous ravir. En effet, Lidl a enfin lancé son tout premier programme de fidélité. Appelé « Lidl Plus », ce programme est disponible grâce à l’application du même nom.

Lidl lance son programme de fidélité

Lidl ne cesse d’innover et de faire plaisir à ses consommateurs. Pour preuve, cette nouvelle offre qui vient d’être lancée. Si c’est la toute première fois pour les magasins du discounter en France, ce n’est pas le cas dans les autres pays. En effet, l’Espagne, l’Allemagne et la Belgique ont déjà lancé leur programme de fidélité il y a quelque temps. Ainsi, aujourd’hui, c’est au tour de la France de suivre leur bon exemple. Cependant, aucune information sur cette offre n’a été donnée par la firme.

publicité

Rappelons que bien avant ce programme de fidélité, les clients recevait des « Jeux Carte à gratter ». Pour cela, il fallait juste gratter la petite carte pour savoir s’il peut et ne peut pas profiter des bons d’achat. S’il était gagnant, soit le client pouvait profiter de produits gratuitement soit il profitait de remise sur un autre produit.

Une occasion de profiter de bonnes affaires

Mais vous vous demandez surement comment profiter de ce programme de fidélité de Lidl. C’est simple. Il suffit de télécharger l’application via l’App Store ou Google Play Store. Une fois cette action est faite, celle-ci va vous demander de choisir un pays. Puis, il faudra que le client de Lidl s’inscrive au programme de fidélité. Sans oublier de sélectionner le magasin de l’enseigne allemande dans lequel vous réaliser le plus souvent vos courses. Une fois tout cela est fait, vous avez créé votre compte.

publicité

D’après Business Insider, les offres en rapport avec ce programme de fidélité de Lidl peuvent changer en fonction des magasins. Le média explique : «Vous pourrez ensuite découvrir les coupons de réduction auxquels vous avez droit. Par exemple, 22 % de remise sur un lot de croque-monsieur. Ou 60 % de réduction sur le deuxième dos de cabillaud». Mais comment avoir ces bons d’achat ? En effet, il suffit de présenter le QR code une fois que vous êtes à la caisse.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.