Vous êtes ici : Accueil > Bon plan > Lidl met en vente cet accessoire indispensable pour TikTok et Instagram à moins de 12 euros !

Lidl met en vente cet accessoire indispensable pour TikTok et Instagram à moins de 12 euros !

Pour la toute première fois, Lidl propose à sa clientèle un anneau lumineux parfait pour créer du contenu de qualité sur TikTok et les autres réseaux sociaux.

Une bonne affaire pour créer un contenu de qualité

Depuis quelque temps, les influenceurs font rage sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour mieux attirer les internautes, il leur faut du contenu de qualité, notamment pour les vidéos sur TikTok et Instagram. Pour cela, certains objets sont devenus indispensables. Un concept que Lidl a bien compris. Une fois encore, l’enseigne décide de gâter ses clientèles avec ce nouveau produit.

Cet objet fétiche des influenceurs n’est plus à présenter. Pour créer des vidéos sur tous les réseaux sociaux, mais aussi sur YouTube, il est essentiel. Si vous l’ignoriez encore, un anneau lumineux permet d’avoir une belle lumière et une belle peau. Cet objet est désormais en vente chez Lidl. Très pratique, cet anneau lumineux de Lidl cache toutes les imperfections lors des vidéos.

Le but de la mise en vente de cet objet par la marque est d’aider et d’encourager ses clients à avoir du contenu de qualité. « C’est pourquoi nous vous proposons demain à la vente un anneau à LED à prix tout doux », publie la firme sur leur compte Instagram. Et de souligner que cet objet « vous permettra de réaliser des photos et vidéos encore plus lumineuses pour vos réseaux sociaux ». De quoi faire le bonheur des fans des réseaux sociaux.

Lidl lance un anneau lumineux à petit prix

Pour que son anneau lumineux soit un vrai carton, Lidl n’hésite pas à faire un coup de pub sur la Toile. En effet, le roi du discount encourage ses clients à les identifier sur les publications créées avec cet objet.

Garanti 3 ans, cet anneau est livré avec un trépied, une porte téléphone ainsi qu’une télécommande pour calibrer et régler la lumière. Doté de 10 niveaux de luminosité et 3 modules de couleurs, le produit est vendu à seulement 11,99 euros. Une nouvelle fois, un prix qui défie toute concurrence puisque dans les autres établissements il se vend à environ 30 euros.

Alors, si vous voulez vous lancer sur les réseaux sociaux, TikTok, Instagram ou encore YouTube, cet anneau lumineux de Lidl est tout ce qu’il vous faut.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts