Lidl met en vente des sous-vêtements ultra-tendance à prix cassé pour toutes les tailles

Lidl met en vente des sous-vêtements très tendance à prix cassé pour toutes les tailles
publicité

Lidl frappe fort en proposant la solution pour pouvoir cacher la marque des sous-vêtements sous vos habits. Et cette offre est disponible pour toutes les tailles.

publicité

Avant de sortir pour une soirée ou une célébration, on passe plusieurs temps devant le miroir pour parfaire nos tenues. Notamment, on essaie de cacher le moindre détail de nos sous-vêtements. Tout ça s’est fini ! En cause, Lidl a trouvé la solution pour ce problème.

Encore une idée de génie…

On ne peut plus le nier, ce problème est arrivé à chacun de vous au moins une fois dans la vie. En effet, vos culottes apparaissent souvent à travers votre tenue que ce soit une jupe ou un pantalon.

publicité

Un pli apparent ou une dentelle trop voyante, cela risque de ne pas vous mettre à l’aise à la soirée. Mais pas de panique. Tout cela est bien derrière vous, car Lidl a trouvé la solution.

Le roi du discount vient de lancer une série de culottes sans couture. Ces accessoires se caractérisent par leurs coutures invisibles. De quoi faire le bonheur de plusieurs femmes qui a toujours peur que leurs sous-vêtements apparaissent au beau milieu de tout le monde.

Grâce aux 20 % d’élasthanne de lycra que cet habit contient, il permet d’obtenir un ajustement optimal au corps. Son extérieur quant à lui est composé de 78 % de polyamide. Concernant l’entrejambe, il est fabriqué à 100 % coton.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Mais ce n’est pas tout. Ces sous-vêtements de Lidl offrent un « grand confort » grâce à sa finition sans couture et son tissu très doux. Vous avez été conquis par ces articles ? Sachez qu’ils sont déjà disponibles en lot depuis quelques jours sur le site de Lidl.

Lidl : des sous-vêtements sans couture très confortables

En effet, chaque lot est composé de trois unités dont les couleurs sont le noir, blanc, chair et rose. Le petit surplus de ses culottes sans couture de Lidl, c’est qu’ils sont disponibles pour toutes les tailles allant de «S (38/40), M (42/44) et L (46/48)».

Il faut bien avouer que cette idée de génie de l’enseigne allemand risque de faire un énorme carton. D’ailleurs, en plus de son design tendance, ces sous-vêtements sont commercialisées à petit prix par Lidl. Un tarif qui défie toute concurrence puisqu’ils sont proposés à seulement 5,99 euros.

publicité

Pour les avoir bien propres, il est en effet recommandé de les laver en machine à une température maximale de 40 °C. Aussi, ne jamais utiliser d’eau de javel, de sèche-linge ou de fer à repasser. Sans aucun doute, ses culottes sans couture ne vont pas rester longtemps au rayon de Lidl !

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.