Lidl met encore le paquet avec ce nouvel accessoire indispensable pour la cuisine

Dans son catalogue de la semaine, Lidl met en vente un accessoire de cuisine indispensable qui va révolutionner votre quotidien.

Lidl met encore le paquet avec ce nouvel accessoire indispensable pour la cuisine
© LIDL

Alerte bonne affaires chez Lidl. Cette semaine, le hard discount propose un égouttoir à vaisselle ultra pratique qui va changer votre quotidien. Détails.

Lidl lance un égouttoir à vaisselle

L’égouttoir à vaisselle est indispensable et surtout incontournable à la cuisine. Et c’est encore mieux si vous avez celui où vous n’aurez pas besoin de sécher votre vaisselle rapidement et naturellement. Bien évidemment, celui proposé par Lidl va vous séduire. Ultra pratique, ce nouvel accessoire de cuisine de la chaîne allemande est également non encombrant. En effet, il peut être déposé sur un coin de table ou un bout d’évier sans pour autant gêner le passage. L’espace ajouré de cet égouttoir à vaisselle de Lidl permet de mettre des couverts.

Fabriqué à partir d’un plastique souple, ce nouvel accessoire de la chaîne allemande est pliable. Pour cela, lorsque vous ne vous en servez pas, il est possible de le ranger. Non incommodant, il peut ainsi être disposé dans un placard ou un tiroir de votre cuisine jusqu’à la prochaine utilisation. Bien évidemment, comme tous les produits proposés par la firme, il est vendu à un prix qui défie toute concurrence. Avec tous ses avantages, cet égouttoir à vaisselle est commercialisé à seulement 7,99 euros par Lidl. Une bonne affaire à ne pas rater. Cependant, il faut se dépêcher pour l’avoir, car il est vendu à stock limité.

Un mini lave-vaisselle très performant

Pour compléter votre gamme d’accessoires de cuisine, opter pour ce lave-vaisselle de Lidl. Avec une puissance de 1170-1380 W, ce dernier est doté de 6 programmes de lavages. Très compact, il est ainsi classé parmi le lave-vaisselle performant. Mais ce n’est pas tout. Avec son étiquette A+, il garantit une consommation d’énergie réduite. De quoi faire des heureux. En effet, ce petit lave-vaisselle de la chaîne allemande, avec les dimensions 55 x 50 x 44 cm, est idéal pour un couple. D’ailleurs, il est vendu à seulement 219 euros. Une bonne affaire à ne pas rater !

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .