Lidl met le paquet avec une pièce de mobilier ultra design qui met Ikea à genou !

Alerte nouveauté chez Lidl. L’enseigne allemande met en vente un sublime meuble qui va faire un énorme carton.

Lidl met le paquet avec une pièce de mobilier ultra design qui met Ikea à genou !
© iStock

Pour le plus grand plaisir de ses clientèles, Lidl met en vente très bientôt un magnifique meuble luxueux. Sans aucun doute, il va se vendre à une vitesse lumière.

Des offres promotionnelles alléchantes

À l’accoutumée, Lidl propose pour ses offres promotionnelles des accessoires très faciles à transporter. Pour cette fois, l’enseigne innove et se lance pour une offre très alléchante. Il s’agit d’un mobilier en kit.

Si le géant suédois Ikea a toujours été la référence en termes de meubles, Lidl pense bien trouver sa place dans le domaine. De très bonne qualité avec des finitions au top, mais aussi à prix dérisoire, le meuble en question est facile à transporter. Très prochainement, une sublime table basse luxueuse débarquera dans vos rayons chez Lidl. Et il faut dire que tout le monde va se l’arracher.

Une table basse très chic à prix bas chez Lidl

Très chic, cette table basse ultra tendance de Lidl ronde est dotée d’un plateau de sécurité de 32,5 cm de diamètre. Ce dernier repose en effet sur des tiges métalliques capables de supporter jusqu’à 5 kg. Pour affirmer son élégance, cette table basse possède une finition dorée très insigne. Cependant, elle est loin d’être très voyante. De quoi pouvoir l’allier avec tout type de décoration intérieure.

Signée de la marque Livarno Home, ce meuble très luxueux peut être utilisé comme table basse principale, table basse d’appoint ou encore pour y mettre les vases. Qu’en est-il du prix ? Bien évidemment, il ne déroge pas à la règle du discounter. En effet, elle est proposée à seulement 29,99 euros. Une bonne affaire à ne pas rater, surtout si vous souhaitez aménager votre intérieur. Ce meuble apportera une touche d’élégance chez vous.

Toutefois, il faut se dépêcher pour l’avoir, car elle risque d’être victime de son succès. Pour cela, il faut suivre de près les nouvelles de l’enseigne allemande pour être à temps pour son arrivée en magasin.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.