Vous êtes ici : Accueil > Bon plan > Lidl met le paquet : cet appareil révolutionnaire est indispensable pour votre cuisine

Lidl met le paquet : cet appareil révolutionnaire est indispensable pour votre cuisine

Les bonnes affaires s’enchaînent dans les rayons de Lidl. Cette fois, le discounter propose un appareil inédit qui permettra à ses clients de concocter de délicieux dessert. Décryptage.

Une bonne affaire à ne pas rater

À ses débuts, Lidl a été connue pour être la référence des produits d’alimentation. Mais au fil des années, l’enseigne innove et se diversifie. Ainsi, désormais, il est devenu le roi des bonnes affaires dans tous les domaines. Outre les produits électroménagers, le discounter ne cesse aussi de surprendre en ce qui concerne les équipements de cuisine. Tout le monde se souvient d’ailleurs du buzz autour de son fameux robot multifonction. Ce dernier a créé la cohue dans tous les magasins de l’enseigne allemande. Cette fois encore, le discounter risque de faire du bruit avec cette nouveauté qui débarque dans ses rayons. Il s’agit d’un appareil électrique qui va changer votre quotidien.

En effet, à partir du 27 janvier, Lidl commercialise un gaufrier ultra pratique et parfait pour préparer de succulents desserts. Signé de la marque Shutterstock, il sera votre meilleur allié pour concocter des gaufres dignes des grands chefs.

Un gaufrier de très bonne qualité débarque chez Lidl

Ce gaufrier proposé par Lidl est doté d’un axe rotatif qui permet de le faire pivoter à 180 degrés. Ce système permettra d’avoir une cuisson uniforme avec un extérieur croustillant et un intérieur parfaitement moelleux. On en salive déjà.

Ajouté à cela, cet ustensile est aussi muni d’une poignée thermo-isolante qui vous évitera de vous faire bruler lors de sa manipulation. Avec un diamètre intérieur de 17 cm, cet appareil de Lidl sera parfait pour préparer de gaufres de très belle taille. D’ailleurs, avec son revêtement antiadhérent et antigriffe, vous aurez des gaufres qui ne colleront pas au moment de les démouler. Cerise sur le gâteau, son témoin lumineux rouge vous indiquera quand votre préparation est à son meilleur point de cuisson. Grâce aux plaques interchangeables de ce gaufrier de Lidl, la petite famille va se régaler avec différents types de gaufres, allant des classiques aux belges, et même les donuts. Son surplus, cet ustensile est comptable avec le lave-vaisselle pour un nettoyage simple.

À quel prix peut-on se procurer ce gaufrier de Lidl ? Bien évidemment, le roi du discount vous le propose à un prix qui défie toute concurrence. Si ce type d’appareil se vend aux environs de 80 à 160 euros dans les autres établissements, il le commercialise à seulement 29,99 euros. De très bonne qualité, il pourrait vous accompagner pendant de longues années. Alors, pourquoi s’en priver ? Sachez que plusieurs modèles sont disponibles dans les rayons de l’enseigne.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement