Lidl met le paquet et lance enfin son tout nouveau robot de cuisine à prix bas !

Un tout nouveau produit débarque dans les rayons de Lidl. La chaîne propose enfin son propre robot de cuisine à prix bas.

Lidl met le paquet et lance enfin son tout nouveau robot de cuisine à prix bas !
© LIDL

Cette semaine encore, Lidl enchaîne les bonnes affaires. Cette fois, la chaîne gâte les amateurs de cuisine en proposant dans ses rayons un tout nouveau produit idéal pour concocter de bons petits plats. Il s’agit en effet d’un nouveau robot de cuisine à prix tout doux.

Le roi de la cuisine

Depuis toujours, le seul but de Lidl est de devenir le numéro 1 des discounts. Pour cela, la chaîne ne ménage pas d’idées pour proposer des produits de qualité à petit prix à sa clientèle. Il faut avouer que le point fort de l’enseigne se repose sur son prix bas.

D’ailleurs, c’est de cette manière que la firme est devenue l’endroit incontournable pour faire ses emplettes. De plus, chaque semaine, les magasins regorgent de bons plans. Allant des prêts-à-porter aux appareils électroménagers, tout y est chez Lidl. Mais s’il y a bien un domaine dans lequel la chaîne excelle, c’est la culinaire.

En effet, entre les ustensiles de cuisine et les machines à glace, Lidl propose les appareils indispensables pour que ses clients deviennent de vrais cordons bleus.

Lidl propose son nouveau robot de cuisine à prix mini

D’ailleurs, un nouvel article vient de débarquer dans les rayons du magasin. Il faut avouer que cette nouveauté va faire des heureux. En effet, Lidl dévoile enfin son propre robot de cuisine signé par Silvercrest.

Doté d’une puissance de 1 300 W, ce nouvel appareil de la chaîne est livré avec tous ses accessoires indispensables. On a le bol mélangeur en verre, la tige de pâte et tige de mélange. Aussi, la machine a une grande capacité allant jusqu’à 6,3 litres.

Ce n’est pas tout. Pourvu d’un bras pivotant, ce nouveau robot de cuisine de Lidl est très facile et simple d’utilisation. Avec toutes ses propriétés, ce « produit vedette » est vendu à seulement 119,99 euros sur le site web de l’enseigne. Sans aucun doute, il va connaitre un énorme succès surtout auprès des as de fourneaux.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .