Lidl met le paquet et lance un nouveau robot génial à 34 euros seulement !

Alerte nouveauté chez Lidl. L’enseigne allemande propose une autre version de Monsieur Cuisine à seulement 34 euros.

Lidl met le paquet et lance un nouveau robot génial à 34 euros seulement !
© iStock
publicité

Le robot Monsieur Cuisine revient en force dans les rayons de Lidl. Mais cette fois avec une autre version à seulement 34 euros. On vous dit tout sur cette offre alléchante.

publicité

Une bonne affaire

Depuis toujours, Lidl est connu pour ses robots de cuisine à prix qui défie toute concurrence. Si l’on ne parlait que de Monsieur Cuisine qui a créé le buzz dans tous les magasins de l’enseigne à 500 euros. Cette fois, l’enseigne allemande continue sur sa lancée et lance un robot Monsieur Cuisine pour une autre version.

Cependant, ce nouveau robot est fait pour les enfants âgés de trois ans et plus. Elle ressemble à deux gouttes d’eau au modèle classique avec le même design et les mêmes accessoires. Toutefois, elle est de taille plus petite. Aussi, son prix est de 34,99 euros.

publicité

Lidl, un nouveau Monsieur Cuisine à moins de 35 euros

Il faut dire que Lidl a mis les petits plats dans les grands avec ce nouveau robot Monsieur Cuisine. En effet, celui-ci est livré avec cinq recettes qui vont aider l’enfant à concocter de vrais délices. En réalité, il s’agit d’une guide pédagogique avec des recettes de desserts qui vont vous donner l’eau à la bouche. Quant à la sécurité de l’enfant qui l’utilise, sachez que tout a été bien étudié par le discounter pour l’empêcher de surchauffer. En effet, l’appareil ne peut pas fonctionner s’il n’est pas bien fermé ou bien en place.

publicité

Alors, si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour votre enfant ? Ne cherchez pas plus loin. Optez pour ce robot Monsieur Cuisine de Lidl. À coup sûr, vous allez faire son bonheur. De plus, si celui-ci est passionné par la cuisine, il va être ravi. Cependant, pour pouvoir l’acquérir, il faut se dépêcher, car sans aucun doute, il va se vendre comme des petits pains. Ainsi, marquer bien dans votre agenda que cette pépite sera disponible dans les rayons du discounter dès le 16 décembre prochain au prix de 34,99 euros. Alors, à vos marques !

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.