Lidl : on sait enfin à quelle date sortira le prochain Monsieur Cuisine Connect

Bonne nouvelle. Lidl vient de dévoiler la date de sortie du prochain Monsieur Cuisine Connect. On vous dit tout.

Lidl on sait enfin à quelle date sortira le prochain Monsieur Cuisine Connect
© LIDL

Ça y est, Lidl a enfin révélé la date de sortie de son prochain Monsieur Cuisine Connect. On vous dévoile tout.

Le nouveau Monsieur Connect débarque enfin chez Lidl

À l’approche des fêtes, Lidl met le paquet avec la sortie de Monsieur Cuisine Connect. En effet, le nouveau modèle du fameux cuiseur sortira le 6 décembre prochain dans tous les magasins de la chaîne. Ce nouveau modèle est doté de nouvelles fonctionnalités. Aussi, son moteur est plus puissant que son prédécesseur. Qu’en est-il du prix ? Si le précédent modèle a été vendu par l’enseigne allemande à 359 euros, cette nouveauté sera commercialisée à 399 euros. Il faut bien avouer que cette hausse de prix se justifie d’après la firme par l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Bien évidemment, ce nouveau Monsieur Cuisine Connect sera vendu à stock limité. Ainsi, comme son prédécesseur, seulement 180 000 exemplaires seront proposés dans les 1 500 enseignes françaises de la firme.

De nouvelles fonctionnalités

En effet, bien qu’il soit plus petit, ce nouveau Monsieur Cuisine Connect de Lidl est plus puissant avec un moteur de 1 000 watts. Aussi, il est doté d’un écran plus grand, 8 pouces. Ce n’est pas tout. Selon Business Insider, ce nouveau modèle du robot cuiseur du hard discount dispose d’une commande vocale capable de se connecter à votre assistant Google ou Alexa. Cerise sur le gâteau, il y aura également une évolution sur l’application de recettes liées à ce robot. Effectivement, celle-ci pourrait désormais créer des listes de courses ainsi que planifier plusieurs repas.

Ce nouveau monsieur Cuisine Connect de Lidl disposera également de nouvelles fonctions. Il est capable de mijoter, fermenter, cuire des œufs, cuire sous vide ou encore préparer des smoothies. Capital suppose que le discounter espère mettre un terme au conflit qui l’oppose à Thermomix avec ce nouveau modèle. Rappelons que l’entreprise accuse la chaîne allemande de contrefaçon. Selon eux, Monsieur Cuisine Connect a trop de ressemblance à son robot TM6.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .