Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lidl profite du Black Friday pour vendre à petit prix son Monsieur Cuisine Connect

Lidl profite du Black Friday pour vendre à petit prix son Monsieur Cuisine Connect

Pour le Black Friday chez Lidl, le Monsieur Cuisine Connect sera mis en vente à petit prix. C’est donc le meilleur moment de s’acquérir cet article qui est vraiment nécessaire dans votre cuisine. Cet article sera seulement à 349 euros au lieu de 429 euros de base.

Une enseigne aux produits accessibles

Le Black Friday Lidl est le meilleur moment de s’équiper à moindre coût. Pour le black Friday 2023, Lidl met en place plusieurs promotions sur plusieurs articles. Notant que pour faire des achats dans cette enseigne, il est possible de faire ses courses sur le site lidl.fr. Ce dernier offre plusieurs avantages comme une grande accessibilité. Le site regorge des milliers de produits pour ceux qui n’ont pas le temps de se déplacer en magasin. Le site e-commerce de Lidl met en vente des articles ménagers, des jouets et même des appareils électroniques. Lidl offre aussi des promotions spécifiques en ligne. D’ailleurs, ces promotions sont de retour durant le Black Friday Lidl. Cet événement fait partie des évènements les plus important dans une année. C’est le moment de vous procurer les articles à moindre cout.

Lidl en avance sur ses concurrents

Le Black Friday Lidl va aider à préparer les fêtes de fin d’année en toute tranquillité.  Effectivement pour cette enseigne, cet évènement va débuter le lundi 20 novembre soit quatre jour avant ses concurrents. Le Black Friday est un élément promotionnel qui vient des Etats-Unis. Il a lieu chaque année le vendredi qui suit Thanksgiving. C’est une occasion de s’acquérir de nombreux produits à petit prix serrés des semaines avant Noël. Cette année, le Black Friday Lidl va offrir des produits de la marque Livarno Home, Silvercrest, Playtive, Crivit ou encore Parkside. Le Black Friday va vous aider à s’équiper avec du matériel de qualité et d’éviter les ruptures de stock durant les achats de Noël.

Les meilleures promotions du Black Friday 2023 chez Lidl

Durant le Black Friday Lidl, plusieurs produits seront à petit prix. Parmi ces articles en promotion, il y a :

  • Le casque Bluetooth Silvercrest qui sera disponible à seulement 16,99 euros. Ce casque supra-auriculaire sans fil offre un son cristallin et des basses puissantes. En plus, il va vous aider à téléphoner facilement grâce à la fonction écouteur avec microphone intégré. L’élément de commande est directement intégré sur le casque et promet un contrôle de la musique et une gestion des appels simplifiés. Ce casque intelligent détient une autonomie de 16 heures.
  • Le jouet de motricité en bois de Playtive qui sera en vente à 6,99 euros au lieu de 9,99 euros. Il existe de nombreux références en bois véritable sont sur le site de l’enseigne. Le cube à empiler arc-en-ciel est notamment idéal pour encourager les enfants de manier les chiffres, des couleurs et des formes.
  • La sacoche pour téléphone portable Crivit qui est en promotion à 3,99 euros au lieu de 14,99 euros. Notant que cet accessoire convient que ce soit aux téléphones ou aux accessoires comme les clés
  • La perceuse-visseuse Parkside au prix de 25,99 euros. Cet outil détient 2 vitesses avec vitesse de rotation réglable en continu et une fonction d’arrêt d’urgence. La lampe de travail LED intégrée va vous aider à évoluer dans les espaces moins éclairés.

Durant ce Black Friday de Lidl, le Monsieur cuisine Connect sera aussi à petit prix.

Black Friday de Lidl : Monsieur Cuisine Connect est à l’honneur

Avec ses appareils pour la cuisine de la marque Silvercrest, Lidl est devenu un concurrent sérieux des grandes marques comme Thermomix ou encore Moulinex. Ainsi, l’enseigne a réussi à créer des appareils avec un excellent rapport qualité-prix. Le Monsieur Cuisine Connect, un robot cuiseur connecté, est l’une des dernières références de Lidl. Il va être vendu à seulement 350 euros durant le Black Friday. Voici ce qu’offre cet appareil :

  • Un écran tactile
  • Des centaines de recettes et des programmes automatiques
  • Une compatibilité Bluetooth et Wifi

Notant tout de même que Lidl n’en est pas à son premier robot cuiseur connecté.  Toutefois, c’est le Monsieur Cuisine Connect e qui sera disponible durant le Black Friday de Lidl. Cet appareil est capable de saisir, mijoter, cuire à la vapeur, mixer, mélanger et hacher. Cet appareil est aussi capable de réduire en purée, émulsionner, broyer, et même faire office de balance. C’est le meilleur allié pour la cuisine. Son écran tactile de 7 pouces en couleur offre un accès à de nombreuses recettes et de programmes. En plus, il est possible de cuisiner jusqu’à trois plats différents simultanément dans la marmite principale, le cuiseur vapeur et le panier. La technologie de chaleur par induction 3D offre un chauffage rapide et uniforme, jusqu’à 130 °C.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Agirc-Arrco : découvrez la date de la prochaine augmentation des retraites ?

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

Retraite : les retraités dont la pension va augmenter en 2024 et 2025

Découvrez 2 erreurs courantes du petit-déjeuner qui seraient à l’origine des ballonnements et la prise de poids, selon des experts

Découvrez 2 erreurs courantes du petit-déjeuner qui seraient à l’origine des ballonnements et la prise de poids, selon des experts

Assurance chômage : ce qui va se passer à partir 30 septembre

Assurance chômage : ce qui va se passer à partir 30 septembre

Cette huile miraculeuse 100 % naturelle lisse les rides et repulpe la peau bin plus que le Botox !

Cette huile miraculeuse 100 % naturelle lisse les rides et repulpe la peau bin plus que le Botox !

Météo : arrivée d’une nouvelle dégradation ce soir, découvrez les régions touchées par les violents orages, la pluie et la grêle

Météo : arrivée d’une nouvelle dégradation ce soir, découvrez les régions touchées par les violents orages, la pluie et la grêle