Lidl : profitez de l’été et du beau temps avec cet accessoire indispensable à moins de 50 euros !

Avouons-le, il n’y a rien de plus intéressant que de s’asseoir et de profiter d’un bronzage ou d’un moment de détente pendant l’été. Grâce à Lidl, vous pouvez le réaliser, et ce, à prix mini.

Lidl : profitez de l’été et du beau temps avec cet accessoire indispensable à moins de 50 euros !
© Lidl
publicité

Afin de profiter du soleil de l’été dans le plus grand confort, misez sur cet accessoire de Lidl. Vous allez être satisfait. On vous dit tout.

publicité

Un transat incontournable chez Lidl

L’été rime avec bronzage. Un fait que l’enseigne allemande a bien compris. La preuve, Lidl propose un transat à moins de 50 euros, idéale pour profiter du soleil. Il s’agit en effet d’une chaise pliable qui vous permettra de vous lézarder sereinement au bord de la piscine ou dans le jardin.

Ce transat de Lidl est doté d’un pare-soleil et d’un dossier très confortable. Il offre aussi 5 positions d’inclinaison différentes. Avec un poids de 7,2 kg, cette chaise peut supporter plus de 70 kg. Fabriqué en aluminium, ce transat de Lidl est de très bonne qualité. Ce qui garantit sa durabilité. Cerise sur le gâteau, pliable, il se range facilement.

publicité

Mieux encore, il peut même se transporter dans une voiture. Sans doute, cette chaise du discounter sera incontournable pour profiter du bon temps à la plage. Vous avez été conquis par ce transat de Lidl ? La bonne nouvelle, il est déjà disponible dans les magasins de l’enseigne.

Une bonne affaire

À titre de rappel, Lidl n’est pas un « supermarché ». En effet, les établissements de la chaîne sont beaucoup plus étroits par rapport à d’autres supermarchés. En réalité, les magasins ont été construits de façon à ce que les clients parviennent à boucler leurs courses en seulement 20 minutes. Un concept génialissime. Bien évidemment, cela permet de baisser les prix des loyers du groupe. Toutefois, au fil du temps, les choses ont changé. Si au début la plupart des magasins Lidl se trouvaient en périphérie des villes, aujourd’hui, de plus en plus d’établissements ouvrent en plein centre-ville. Une nouvelle stratégie afin d’attirer une plus large clientèle.

Bien évidemment, vous vous demandez comment le discounter a fait pour proposer des prix toujours cassés. C’est simple. En effet, Lidl met en avant ses propres produits. Aussi, il propose toujours ces derniers à stock limiter. De quoi leur valoir moins de perte sur les ventes. Également, la chaîne emploie moins de personnes. C’est la raison pour laquelle les rayons ne sont que des tas de palettes.

publicité

Ainsi, pour acquérir ce transat incontournable des beaux jours, rendez-vous chez Lidl. D’ailleurs, il ne coûte que 49,99 euros. Si vous avez des doutes, sachez qu’il dispose d’une garantie de 3 ans.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.