Vous êtes ici : Accueil > Bon plan > Lidl propose 9 produits indispensables de la cuisine à moins de 30 € !

Lidl propose 9 produits indispensables de la cuisine à moins de 30 € !

Dans son dernier catalogue, Lidl gâte les amateurs de cuisine avec ces 9 produits indispensables à moins de 30 euros à ne surtout pas rater. Détails !

Des pépites à petit prix à ne pas manquer

Pour faire de l’ombre à ses concurrents, les équipes de Lidl redoublent d’efforts et de créativité pour proposer les meilleurs produits à ses clients. Ainsi, les panoplies de pépites à prix fou abondent dans les rayons de l’enseigne au plus grand bonheur de tous.

Il faut dire que toute la famille trouve le bonheur dans les rayons du discounter. Mais s’il y a bien un domaine où Lidl excelle, c’est la cuisine. Avouons-le, la firme doit en partie son succès à ses nombreux robots innovants et performants à petit prix. En tout cas, elle compte bien encore mettre la barre très haute dans ce secteur. La preuve en est ces 9 produits indispensables de la cuisine à moins de 30 euros proposés par Lidl.

L’enseigne allemande adore gâter les fans de la cuisine avec ses produits performants à prix qui défient toute concurrence. Dans son dernier catalogue, Lidl dévoile 9 produits indispensables à ne surtout pas manquer pour relooker votre cuisine. Ils sont tous à moins de 30 euros.

Les 9 indispensables de la cuisine chez Lidl

Dans les rayons de la firme, on peut retrouver le set de couverts ERNESTO à 16 pièces. Ultra chic et pratique, il est vendu à 24,99 euros.

Lidl propose également sa fameuse planche à découper que tout le monde s’arrache à 27,99 euros. Il en est de même pour le support magnétique pour couteaux de la marque qui connaît un véritable succès auprès de clients.

Vous pouvez également acquérir dans les rayons de Lidl le hachoir multifonction SILVERCREST qui a déjà fait de nombreux adeptes à seulement 24,99 euros. À coup sûr, il va vous simplifier la vie. Une râpe multifonction est aussi disponible dans les magasins à 6,99 euros.

Qui dit cuisine, dit balance. Un concept que Lidl semble avoir compris qui a décidé de mettre en vente un modèle vintage au prix de 11,99 euros. Le moulin électrique du discounter fera également des heureux. Capable d’éclairer les plats à saler, cet article est commercialisé à 11,99 euros.

Eh oui, comme à son habitude, le discounter a mis les petits plats dans les grands pour les poêles. Parmi les produits indispensables de cuisine chez Lidl, on a une poêle en acier très résistant à la chaleur. Cerise sur le gâteau, elle est vendue à seulement 9,99 euros. Un autre modèle en aluminium est aussi disponible à 14,99 euros. Le moins que l’on puisse dire, elles vont se vendre comme des petits pains.

Une chose est sure, ces produits indispensables de cuisine chez Lidl vont cartonner. Alors, ne tardez pas pour les avoir, car il n’y en aura pas pour tout le monde. Premier arrivé, premier servi !

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

CAF: une nouvelle aide versée en fin de mois, elle est méconnue des Français

CAF: une nouvelle aide versée en fin de mois, elle est méconnue des Français

Fraude fiscale : les contribuables aisés sous haute surveillance

Fraude fiscale : les contribuables aisés sous haute surveillance

Ces produits Lidl sont très dangereux pour la santé d’après la liste d’UFC-Que Choisir

Ces produits Lidl sont très dangereux pour la santé d’après la liste d’UFC-Que Choisir

Impôts : ne jamaisréduction impôts frais de garde et scolarité oublier de déclarer ces éléments, les contribuables concernés

Impôts : ne jamais oublier de déclarer ces éléments, les contribuables concernés

Trimestres non-utilisés : comment procéder à un remboursement ?

Trimestres non-utilisés : comment procéder à un remboursement ?

Reprogrammation des versements pour l’Agirc-Arrco : les nouvelles dates marquantes

Reprogrammation des versements pour l’Agirc-Arrco : les nouvelles dates marquantes