Lidl propose ce produit révolutionnaire idéal pour faire des économies chez le dentiste

Cette fois, Lidl a décidé de mettre en avant la santé buccale de ses clients. Découvrez cette machine révolutionnaire qui va mettre les dentistes dans la tourmente.

Lidl propose ce produit révolutionnaire idéal pour faire des économies chez le dentiste
© Lidl
publicité

Avec son nouveau produit, Lidl s’attaque aux dentistes. On vous dévoile cette dernière pépite du roi de discount qui va faire fureur.

publicité

Un produit qui fait de l’ombre aux dentistes

Depuis toujours, l’enseigne allemande propose des produits indispensables à ses clients. Et qui aurait pensé que Lidl va s’attaquer à l’hygiène buccale de ces derniers. En effet, la firme propose un appareil pour perfectionner le brossage des dents.

Selon les spécialistes et les pubs, pour parfaire les soins de nos dents il est nécessaire d’utiliser une brosse électrique, un dentifrice de bonne qualité ainsi qu’un bain de bouche. Pour sa part, Lidl a décidé de reprendre une idée de génie pour parfaire le brossage de dents. Ainsi, ce produit révolutionnaire va faire des heureux.

publicité

En effet, Lidl lance un irrigateur buccal. Cet appareil 3 en 1 va minimiser vos rendez-vous chez les dentistes. Doté d’un tuyau, de l’eau et de pression, celui-ci va perfectionner vos brossages de dents. Aussi, cet article Nevadent éliminera les bactéries sur vos langues et vos palais. Mieux encore, il va se charger de bien nettoyer tous les endroits difficiles d’accès dans votre cavité buccale. En réalité, cet irrigateur buccal de Lidl va compléter le brossage habituel. Pour sa part, la firme affirme que celui-ci permet un « nettoyage efficace des zones inaccessibles pour une brosse à dents». Une action qui pourra se réaliser grâce à un «jet simple pour éliminer de manière ciblée les résidus alimentaires». Sans oublier les «jets multiples pour masser les gencives».

Lidl lance un irrigateur buccal à prix mini

Très performant, cet irrigateur buccal Lidl est doté de cinq pressions différentes. Mais ce n’est pas tout. Il est également livré avec quatre embouts pour que toutes les membres de la famille puissent s’en accommoder. Il suffit d’un simple réglage au démarrage et l’appareil se charge du reste. Bien évidemment, il ne remplace pas le brossage de dents classiques, mais le complète.

publicité

Malgré qu’il soit encombrant, cet irrigateur buccal de Lidl trouvera bien une place dans votre salle de bain. Doté d’un réservoir de 600 ml, il est facile et rapide à remplir. Mais à quel prix ce produit révolutionnaire sera-t-il proposé par l’enseigne allemande ? Vous n’allez pas y croire, ce produit miracle est commercialisé à seulement 29,99 euros. Un prix qui défie toute concurrence et qui est largement en dessous des factures chez les dentistes.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.