Lidl propose cet appareil beauté indispensable à moins de 15 euros

Pour cette fois, Lidl surprend ses clients en leur proposant un appareil beauté inédit indispensable qui permet de prendre soin de la peau et la rendre plus lisse.

Lidl propose cet appareil beauté indispensable à moins de 15 euros
© LIDL
publicité

Après ses offres alléchantes en cosmétiques, Lidl décide de mettre en vente un appareil beauté indispensable que toutes les beautys addict veulent. On vous dit tout.

publicité

Une promotion à ne pas rater

En ce mois d’octobre, le catalogue de Lidl abonde de nouvelles bonnes affaires à ne surtout pas manquer. Après la brosse pour le visage qui permet de gommer toutes les imperfections de la peau, l’enseigne s’apprête à créer le buzz avec un nouvel appareil beauté. Il s’agit d’un aspirateur à points noirs. Ce gadget va vous permettre d’afficher une bonne mine avec un visage lisse et éclatant.

Comme son nom l’indique, ce nouveau produit de Lidl élimine tous les points noirs qui couvrent votre visage. De petite taille, cet aspirateur à points noirs de Lidl peut être amené partout où vous allez. Très performant, il est doté d’un écran LED qui permet à son utilisateur de contrôler ses fonctionnalités. En effet, cet appareil de couleur blanche est doté de différents niveaux de puissance d’aspiration afin de pouvoir s’adapter à tous types de peau. Concernant son autonomie, il peut être utilisé pendant plus de 90 minutes grâce à sa batterie hyper puissante.

publicité

Lidl lance un aspirateur à points noirs

Mais ce n’est pas tout. En effet, cet appareil beauté de l’enseigne allemande est livré avec trois embouts différents. Ces derniers peuvent s’adapter à toutes les situations. Aussi, pour gâter encore plus ses clients, la firme offre en cadeau dix filtres de rechanges.

Bien évidemment, si vous voulez avoir cet aspirateur à points noirs de Lidl, il faudra se dépêcher puisque les stocks sont limités. De plus, sans aucun doute, ils vont se vendre comme des petits pains.

publicité

Disponible en magasin à partir de ce 7 octobre, ce nouvel appareil beauté révolutionnaire du roi du discount est vendu à 12 euros 99. Un prix qui défie toute concurrence. Alors, ne tardez pas pour avoir votre aspirateur à points noirs !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .