Lidl propose des appareils à raclette à petit prix!

En ce temps de fêtes, les appareils électroménagers à petit prix font rage dans les rayons de Lidl. À l’exemple de cet appareil à raclette indispensable en ce temps de froid.

Lidl propose des appareils à raclette à petit prix!
publicité

Avec l’hiver qui devient de plus en plus rude, Lidl propose dans ses magasins un appareil à raclette pour gâter ses clients durant la saison.

publicité

Un appareil à raclette débarque chez Lidl

L’hiver rime avec raclette. Il faut dire que tout le monde en raffole de ses pommes de terre cuites à vapeur, des belles tranches de charcuterie, et surtout de son fromage à raclette fondu. En effet, personne ne dit non à ce plat pendant toute la saison froide. Cependant, le seul hic, vous n’avez pas d’appareil à raclette chez vous. Ce n’est pas grave. Lidl a tout pensé pour vous.

En effet, des appareils électroménagers à prix tout doux débarquent dans les rayons de l’enseigne allemande. Parmi eux, vous pouvez acquérir l’appareil à raclette à petit prix. Signé de la marque Silvercrest, il est muni de huit poêlons anti-adhésifs et d’une pierre chauffante. Aussi, si vous désirez faire chauffer des légumes émincés ou des morceaux de viande pour bien garnir votre raclette, sachez que l’appareil est doté d’un gril double sur le dessus. Qu’en est-il du prix ?

publicité

Cet appareil à raclette est commercialisé à seulement 29,90 euros par Lidl. Une bonne affaire à ne pas rater surtout en ce temps de froid. Toutefois, pour l’acquérir, il faut se dépêcher, car il sera à rupture de stock très rapidement.

Des appareils à fondues, des plaques à induction…

Bien évidemment, Lidl a également pensé à ceux ou celles qui ne sont pas fans de raclette. Ainsi, l’enseigne propose dans ses rayons un appareil à fondue. Ce dernier est doté d’un thermostat réglable en continu. Aussi, il est muni d’une plaque chauffante et de huit fourchettes. Côté prix, il est vendu à seulement 23,99 euros.

publicité

Sachez que l’appareil à raclette et l’appareil à fondue sont déjà disponibles chez Lidl. D’ailleurs, si vous êtes de passage aux magasins du discounter, n’hésitez pas à faire un tour dans les rayons électroménagers, car ils lancent aussi des petites plaques à induction idéale pour concocter un pêle-mêle de recettes. Une pépite proposée à seulement 22,99 euros. Alors, à vos paniers !

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .