Lidl propose des promos jusqu’à -60 % sur son application « Lidl Plus » !

Pour attirer plus de clientèles, Lidl ne ménage pas d’idées. Cette fois, l’enseigne lance des réductions et des promos sur son application, Lidl Plus.

Lidl propose des promos jusqu’à -60 % sur son application « Lidl Plus » !
© Lidl

Pour Lidl, tous les coups sont permis pour faire acheter ses produits. Ainsi, la firme dévoile des réductions et des promos alléchantes sur son application Lidl Plus.

Lidl : des rabais de tous genres à ne pas rater

Pour devenir le numéro un des bonnes affaires, Lidl ne manque pas d’arguments pour faire acheter ses produits. Cette fois, le roi du discount met le paquet en proposant des réductions directement sur son appli. D’ailleurs, ses rabais peuvent aller jusqu’à 60 %, alors pourquoi s’en priver ?

Chaque semaine, Lidl propose des offres alléchantes. En effet, il met en vente des produits de qualité indispensable à petit prix. Mais pour faire acheter encore ses produits, le discounter propose des rabais toute l’année. D’ailleurs, cette dernière publication de l’enseigne sur les réseaux sociaux en témoigne ce propos.

En sa dernière story Instagram, Lidl dévoile ses offres du moment. Ces derniers feront ainsi partie des promos du mois de novembre sur l’application. En effet, ses offres promos sont à découvrir en exclu sur l’appli Lidl Plus. On vous dit tout sur ce programme.

Des offres promos alléchantes sur Lidl Plus

Ses promos s’appliquent ainsi sur des produits alimentaires comme les yaourts à boire, les viennoiseries ou encore les médaillons de poulet. Effectivement, les yaourts à boire sont vendus à -40 %. Mais vous n’avez pas encore tout vu.

Pour l’achat de deux pains au chocolat cuits sur place, vous pouvez repartir avec un troisième offert. L’unité est alors proposée à seulement 24 centimes. Quant aux médaillons de filets de poulet labélisés volaille française, ils sont vendus à -60 % sur le 2e pack de 400 g environ. Ce rabais nous fait donc 3 euros l’unité. Pour voir toutes les promos, il suffit de se rendre sur l’appli Lidl Plus. Vous allez voir par vous-même que les rabais abondent.Toutefois, pour ne rien rater, il faut être rapide. Car, nul doute que tout le monde va s’arracher cette offre alléchante. Pour suivre ces promos, rendez-vous sur l’application de l’enseigne.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.