Lidl propose le kit parfait pour bien prendre soin de ses jambes !

Alors que la rentrée est bel et bien là, Lidl propose un kit pour s’épiler les jambes, avec de la cire que l’on fait fondre. Une bonne affaire à ne pas rater.

Lidl propose le kit parfait pour bien prendre soin de ses jambes !
© DR

Lidl met en vente un kit d’épilation d’expert pour prendre soin de vos jambes. Révolutionnaire, il va changer votre vie. Détails.

Lidl lance un kit d’épilation

Bien déterminer à répondre aux besoins de ses clients, Lidl propose tous types de produits. Et ce, à un prix qui défie toute concurrence. Articles de cuisine, appareils électroménagers, produits de décoration… les offres abondent dans les rayons. Une chose est sure, tout le monde trouve son bonheur chez Lidl. Cette fois, la marque décide de prendre soin de votre peau et de vos poils. Pour cela, elle met en vente un produit qui va faciliter votre épilation.

En effet, Lidl propose un kit d’épilation. Attention, ce ne sont pas des bandes de cire ou un rasoir. C’est un matériel révolutionnaire ultra efficace qu’utilisent les esthéticiennes.

Cette nouvelle pépite de Lidl est en effet une chauffe de cire qui garde la cire au chaud. Et cette dernière est de très bonne qualité. Il faut dire que ce produit connaît déjà un véritable succès. Sur son compte Instagram, l’enseigne allemande annonce : « Pour une épilation comme chez l’esthéticienne, rendez-vous lundi en supermarché pour découvrir le chauffe-cire SilverCrest Personal Care ».

Un produit indispensable à petit prix

Garanti 3 ans, cette chauffe cire de Lidl est livrée avec la cire solide. « Avec ses 18 disques de cire et sa spatule applicatrice, obtenez des jambes douces en quelques minutes sans sortir de chez vous! » fait savoir la marque. Mais ce n’est pas tout. Cette chauffe cire de Lidl est dotée d’un couvercle pour garder la chaleur. Aussi, elle possède un éclairage d’ambiance.

Cerise sur le gâteau, ce nouveau joujou de l’enseigne allemande est très facile à utiliser. En effet, pour utiliser la cire, il faut des bandes en tissu. Une fois l’épilation faite, il suffira de les nettoyer pour pouvoir les réutiliser. Très écologique, non !

Évidemment, cet appareil est proposé à petit prix par Lidl. En effet, il est vendu à seulement 17,99 euros. Une bonne affaire à acquérir impérativement.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.