Lidl propose sa nouvelle machine à café très rétro à moins de 70 euros !

Lidl vient d’annoncer une bonne nouvelle à ses clientèles. La firme propose une machine à café rétro à petit prix.

Lidl propose sa nouvelle machine à café très rétro à moins de 70 euros !
© LIDL

Avec l’hiver qui pointe bout de son nez, Lidl met en vente sa nouvelle machine à café rétro. Un accessoire indispensable proposé à petit prix.

Vous aimez le café ? Cela tombe bien. Lidl vient de mettre en vente un nouveau produit qui va vous plaire. L’enseigne dévoile sa machine à café rétro qui sans aucun doute va faire un grand succès.

L’univers rétro bat son plein

La mode du « rétro » fait rage depuis plusieurs années. Ainsi, pour décorer le salon, la cuisine, ou la chambre, on n’oublie jamais de mettre une touche rétro en les ornant d’objets datant de plusieurs années. Une tendance que Lidl semble bien avoir conscience. Pour preuve, l’enseigne propose régulièrement des produits de ce type qui nous rappelle les créations de l’illustre marque SMEG. Si l’on ne parlait que du hachoir rétro qui pourrait être remporté via un jeu de concours. Lidl a d’ailleurs décidé de le faire savoir sur son compte Instagram.

 «Pour fêter le retour de notre hachoir rétro lundi dans nos supermarchés, nous vous en faisons remporter 4 en avant-première. Pour participer : 1. Abonnez-vous à notre compte. 2. Dites-nous quelle fonction de notre hachoir vous préférez », avait déclaré la firme. Mais ce n’est pas tout. Le concours ne s’arrête pas là puisque le hard discount a ajouté une 3e règle. Qui n’est autre que : «tagguez un(e) pro de la cuisine. 4. Et n’oubliez pas d’ajouter #MONHACHOIRSILVERCREST. Tirage au sort des 4 gagnants lundi à midi. Bonne chance à tous».

Lidl lance sa machine à café rétro

Quant à la machine à café rétro de Lidl, on ne pourrait pas l’avoir par le biais d’un concours. Pour l’acquérir, vous pouvez en effet vous rendre dans les magasins de l’enseigne. Sur Instagram, Lidl se vante sur son nouveau produit en lançant : «Dans la série rétro, je demande la machine à café. Et quelle machine à café! Avec sa couleur et son look irrésistibles, elle égayera votre café du matin. Qui sera au rendez-vous demain dans nos supermarchés? ».

Concernant son prix, il est proposé à seulement 69,99 euros par la firme. La machine à café rétro de Lidl est livrée avec un réservoir amovible, une buse à vapeur à haute pression 2 en 1. Toutefois, il faut se dépêcher, car ce nouveau produit risque de se vendre à une vitesse lumière. Alors, il se pourrait qu’en seulement quelques heures après sa vente, elle se trouve en rupture de stock.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.