Lidl propose son tout nouveau Monsieur Cuisine Smart ultra performant !

Bonne nouvelle. Lidl vient de donner des informations sur son Monsieur Cuisine Smart qui fera sa sortie très prochainement.

lidl-propose-son-tout-nouveau-monsieur-cuisine-smart-ultra-performant 
© Lidl

À l’approche des fêtes, Lidl vous propose le cadeau idéal pour vos proches qui sont passionnés par la cuisine. Le roi du discount dévoile son nouveau Monsieur Cuisine Smart.

Lidl lance son nouveau Monsieur Cuisine Smart

Le nouveau Monsieur Cuisine Smart de Lidl débarque bientôt dans les rayons de l’enseigne. Selon nos confrères de Phoneandroid, ce nouveau modèle est doté de nouvelles fonctions. Bien évidemment, étant « smart », il est plus petit, donc moins encombrant. Cependant, sa capacité reste le même que son prédécesseur. En effet, elle peut contenir jusqu’à 4,5 litres.

Ce n’est pas tout. Son écran pour vos préparations serait aussi plus grand. Selon le média, il dispose d’un écran de 8 pouces contre 6,95 pour Monsieur Cuisine Connect. Aussi, il serait plus réactif. Toutefois, ce nouveau joujou de la firme allemande va présenter un tout nouveau design.

De nouvelles fonctionnalités

Selon la marque, le nouveau Monsieur Cuisine Smart de Lidl serait plus ergonomique à une main. Quant à son moteur, le média affirme qu’il serait plus puissant que son prédécesseur. En effet, il est doté d’une puissance 1 000 W contre 800 pour Monsieur Cuisine Connect. De quoi vous permettre de gagner plus de temps et de préparer plus de recettes.

En effet, ce nouveau modèle de robot multicuiseur de l’enseigne allemande est capable de «faire fermenter, mijoter, cuire des œufs. Mais aussi chauffer de l’eau, préparer des smoothies ou encore cuire sous vide ».

Qu’en est-il du prix ? Ce nouveau multicuiseur smart sera vendu par Lidl à 399 euros, soit 40 euros de plus que le modèle précédent. Pour ne pas le rater, marquer dans votre agenda la date du 6 décembre. En effet, c’est la date à laquelle le nouveau Monsieur Cuisine Smart de Lidl débarquera dans les rayons de toutes les magasins de l’enseigne.

Si vous avez été conquis par ce nouvel appareil smart, sachez que le discounter ne mettra en vente que « seulement » 180 000 exemplaires. En réalité, c’est exactement le même nombre que pour le modèle de 2019. En tout cas, il faut se dépêcher pour l’avoir, car avec toutes ses nouvelles fonctionnalités, ce nouveau Monsieur Cuisine Smart de Lidl va se vendre à une vitesse lumière. Pour cela, il va être en rupture de stock très rapidement. Cependant, sachez qu’en 2022, la firme compte bien faire un ravitaillement de son nouveau bijou.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.