Lidl propose un accessoire high-tech à moins de 50 euros pour votre douche, c’est le bon plan de la journée !

Pour faire le plaisir de ses clientèles, Lidl ne cesse d’innover. Cette fois, l’enseigne propose un accessoire idéal pour éclairer la douche. Cependant, il ne s’agit pas de n’importe quelle lumière.

Lidl propose un accessoire high-tech à moins de 50 euros pour votre douche, c’est le bon plan de la journée !
© LIDL

Après la cuisine, c’est au tour de la salle de bain d’être métamorphosée par Lidl. Pour ce faire, l’enseigne allemande met en vente un accessoire pour illuminer votre douche. Bien évidemment, il ne s’agit pas de n’importe quelle lumière.

Fini le noir dans la salle de bain

Après une enquête, le résultat est tombé. Près de la moitié des Allemands se douchent dans le noir. Et pour cause, la plupart des salles de bain ne sont pas transverses par la lumière naturelle. Soit, elle est sans fenêtre, soit, elle est une pièce morte… C’est la raison pour laquelle, la marque Wenko a décidé de proposer un accessoire pour éclairer votre douche qui s’y trouve directement.

L’accessoire en question est la barre de douche LED mise en vente dans les magasins Lidl. Avec son design ultra tendance avec son couvercle satiné et sa longueur de 74 cm, c’est sûr, elle va faire un énorme succès.

Pour l’utiliser, on n’a pas besoin de câble ou de vis, il suffit de la fixer à votre salle de bain. Très facile d’utilisation, il faut la charger pendant environ sept heures. Ainsi, avec son autonomie optimale et son éclairage uniforme, elle peut éclairer votre douche pendant 29 semaines sans être chargée.

Une barre de douche LED à prix mini chez Lidl

Ce n’est pas tout. Ultra révolutionnaire, cette barre de douche LED de Lidl réagit également aux mouvements. De quoi pouvoir vous plonger dans un jeu de lumière digne d’un célèbre film. Alors, fini le noir dans votre salle de bain. Bien évidemment, outre ses caractéristiques, le prix de cet accessoire de douche est aussi très alléchant. En effet, avec toutes ses propriétés, cette barre de douche LED de Lidl est commercialisée à moins de 50 euros. Un prix dérisoire qui défie toute concurrence.

Cependant, sachez que cette barre de douche LED est également disponible à une autre taille de 94 cm sur le site de la marque Wenko. Toutefois, son prix varie selon les fonctions choisies. Ainsi, pour l’avoir, il faudra débourser la modique somme de 79,99 euros ou 89,99 euros.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.