Lidl propose un appareil qui permet de cuire 4 pizzas en même temps à moins de 10 euros !

Personne ne dit jamais non à une pizza. Pour sa part, Lidl a décidé de proposer un set à cuisson de pizzas qui est capable d’en cuire 4 en même temps.

lidl-propose-un-appareil-qui-permet-de-cuire-4-pizzas-en-meme-temps-a-moins-de-10-euros 
© Pinterest

Les pizzas font toujours effet, n’importe où et n’importe quand. Entre amis ou en famille, elle est l’aliment idéal à se partager. Ainsi, pour faire le bonheur des amateurs de pizzas, Lidl propose ainsi un nouveau four qui en un rien de temps va gagner une place dans votre cuisine.

Les pizzas faits-maison sont mises à l’honneur

En effet, le hard discount met en vente un set à cuisson de pizzas qui est capable d’en cuire 4 en même temps. Composé d’un four et d’un set, ce nouvel accessoire sera votre meilleur allié dans la cuisine.

Si avant, cuire les pizzas prend tout votre temps, aujourd’hui, tout cela est fini. Avec ce set à cuisson de Lidl, fini les casse-têtes, vous gagnerez du temps. Doté de plaques de 29 centimètres de diamètre avec des propriétés de revêtement antiadhésif, ce nouvel appareil permet de préparer toutes les recettes de pizza que vous voulez.

Un set à cuisson de pizzas à prix cassé chez Lidl

Il suffit ainsi de réunir tous les ingrédients dont vous avez besoin comme la pâte, la purée de tomate, la mozzarella, les basilics et tout ce que vous souhaitez. D’ailleurs, avec ce set à cuisson de pizzas lancé par Lidl, il est possible d’en préparer 4 en même temps. Différentes ou mêmes saveurs, à vous de choisir. Par la suite, mettre la préparation dans le set pour sa cuisson et le tour est joué. C’est sûr, vous allez régaler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Bien évidemment, ce set à cuisson de pizzas est vendu à petit prix par Lidl. Pour l’avoir, il faut débourser la modique somme de 9,99 euros. Une bonne affaire que les amateurs de pizzas ne manqueront pour rien au monde. Pour cela, nul doute que cet appareil va disparaitre très vite des rayons de l’enseigne. Ainsi, pour l’avoir, il faut se dépêcher, car comme d’habitude, il n’y aura pas pour tout le monde.