Lidl propose un frigo rétro à deux portes disponible en 8 coloris

Vous êtes à la recherche d’un frigo ? Cela tombe bien. Lidl propose cet article au style rétro, mais aux performances révolutionnaires.

Lidl propose un frigo rétro à deux portes disponibles en 8 coloris
© Lidl
publicité

Pour ce mois de septembre, Lidl met en vente un frigo au look rétro, mais aux performances modernes. Un produit inédit à prix tout doux. On vous donne tous les détails.

publicité

Une bonne affaire chez le discounter

Une fois encore, l’enseigne allemande nous surprend avec ses offres alléchantes. Pour ce mois-ci, Lidl met en vente un joli frigo disponible à plusieurs coloris.

Chaque semaine, Lidl propose à ses clientèles une panoplie d’articles dans son catalogue. Des bonnes affaires à ne pas manquer. Cette fois, la firme frappe encore fort et lance un nouveau produit qui va faire fureur. Il s’agit d’un frigo combi à deux portes au look rétro signé de la marque Severin.

publicité

Ce réfrigérateur congélateur à deux portes de Lidl est doté de 4 clayettes en verre, dont 3 réglables. De quoi offrir une grande espace pour le stockage. Aussi, il dispose d’une grande veggibox idéale pour mettre les fruits et légumes. Très performant, cet article possède une autonomie de 12 h en cas de coupure. D’ailleurs avec sa taille, il peut s’insérer dans n’importe quelle cuisine.

 Lidl propose un frigo rétro aux performances modernes

Mais ce n’est pas tout. Son design rétro des années 50 nous séduit littéralement. Sa poignée chromée et son allure en rondeur vont faire un énorme carton auprès des clients.

Disponible en 8 coloris, en crème et turquoise, ce frigo de Lidl a des fonctions très modernes. Cependant, son prix défie toute concurrence. En effet, ce produit inédit est vendu par le hard discount au prix de 399,99 euros. Un prix un peu élevé de ce que l’enseigne propose d’habitude. Toutefois, avec ses propriétés, cela vaut le coût. Une offre alléchante qui risque d’exploser la vante chez la firme allemande.

publicité

Si vous avez été conquis par ce frigo rétro de Lidl, il faut se dépêcher pour l’avoir. En effet, victime de son succès, nul doute qu’il va se vendre comme des petits pains en magasin. De plus, il ne risque pas de revenir de sitôt aux rayons du discounter. Alors, à vos paniers…

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.