Lidl propose un nouveau produit indispensable parfait pour économiser de l’électricité et de gaz

Vous aimez cuisiner ? Cette nouvelle offre de Lidl est pour vous. L’enseigne met en vente une poêle à frire qui vous permettra de préparer de délicieux plats.

Lidl propose un nouveau produit indispensable parfait pour économiser de l'électricité et de gaz
© Lidl
publicité

Alerte nouveauté chez Lidl. L’enseigne allemande vient de lancer sa poêle à frire qui vous permettra de concocter de bons petits plats dignes d’un grand chef.

publicité

Le roi de bonnes affaires

Chaque semaine, Lidl propose pleines de bonnes affaires à ses clients. Avec son catalogue, ces derniers dénichent toujours des produits de qualité indispensable à prix imbattable. Il faut bien dire que le succès de la firme repose sur le prix bas de ses produits. En effet, qu’importe ce que l’enseigne met en vente, côté prix, il défie toute concurrence.

Si Lidl a été connue pour vendre des produits alimentaires, l’enseigne a innové. Ainsi, ils ont élargi leur domaine de vente. Désormais, la firme propose des appareils électroménagers, des objets de décorations, des jouets pour enfants, mais également des ustensiles de cuisine.

publicité

D’ailleurs, la dernière pépite de Lidl est une poêle à frire, toujours à prix bas. Signée de la marque Ernesto, le principal fournisseur de l’enseigne, elle n’est disponible que sur le site internet du magasin. Vendu à 17,99 euros, vous devrez ainsi ajouter 3,99 euros pour les frais de port supplémentaires. Mais il faut avouer que ce prix en vaut la peine. Pour cause, ce nouvel accessoire de cuisine du roi du discounter possède des propriétés hors pair.

Lidl lance une poêle à frire à petit prix

En effet, la poêle à frire de Lidl permet de répartir uniformément et rapidement la chaleur. Pour cela, vous allumerez moins longtemps que d’habitude le feu. Ceci dit, vous allez pouvoir économiser de l’électricité et de gaz. Aussi, vous allez passer moins de temps à cuisiner. Mais ce n’est pas tout.

Dotée d’un revêtement émaillé, cette poêle à frire de Lidl est durable. Plus encore, elle est compatible avec tous feux y compris les plaques d’induction. Mais vous n’avez pas encore tout vu. Ce nouvel accessoire de cuisine de la firme allemande peut résister à des températures allant jusqu’à 240 degrés.

publicité

Bien évidemment, une offre à ne surtout pas rater. D’ailleurs, il faut se dépêcher pour l’acquérir, car nul doute, elle va disparaitre très vite des rayons du magasin.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .